Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bug lors du démarrage du pc (fenêtre "windows xp édition familiale")

Bug lors du démarrage du pc (fenêtre "windows xp édition familiale")

Forum Sécurité - Virus : Bug lors du démarrage du pc (fenêtre "windows xp édition familiale")

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc a attrapé un virus hier (je pense que c'est l'origine du problème) et depuis, un message blanc sur fond bleu occupant tout l'écran est apparu et l'ordinateur a redémarré. Depuis, quoi que je fasse le pc ne s'allume plus : s'il je fait démarrer windows normalement ou en utilisant la dernière bonne configuration connue, l'ordinateur plante lorsqu'il charge juste avant de me proposer l'ouverture des différentes sessions d'utilisateurs.

Si je fais démarrer en mode sans échec, l'ordinateur me relance le message blanc sur fond bleu et redémarre.

Help please !

(Ps : Je n'ai pas le temps de lire le contenu du message, si ce n'est les quatre premiers mots : "un problème est survenu" )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semblerait que ce problème soit lié à l'intrusion d'un Cheval de Troie, mais comme je ne peux plus démarrer mon pc portable, il m'est impossible d'installer un antivirus, quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ?

Répondre à Syrphin
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bug lors du démarrage du pc (fenêtre "windows xp édition familiale")
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens