Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu !!] Problème de connexion
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par TCM@IDN le 12-11-2007 à 12:33:46 |
|
Liens
|
|
|
Je parle pas aux cons, ça les instruits !
Plus d'informations
|
Si tu as un livebox va sur l'interface de gestion : http://192.168.1.1/ |
|
Plus d'informations
|
Merci alcolik7-Nico !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je reviens de ce côté - et j'en profite pour m'excuser auprès de Pastigo, Dafen et tous les autres qui ont répondu à mon topic dans Hardware : fausse manip quand j'ai voulu mettre "résolu" dans le titre, j'ai... tout effacé ! ça m'apprendra à faire cinq trucs en même temps |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Poste un log HijackThis dans la section Sécurtité-Virus il se peut que tu aies un virus ou spyware. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
salut, tu as le téléphone, la télé avec ton abonnement, ca fonctionne? Message édité par coca25 le 11-11-2007 à 18:49:52 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Coucou Prunelle |
|
Plus d'informations
|
avec le fil, tu peux accéder à 192.168.1.1?
pour passer outre un éventuel programme malveillant.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Non |
|
Plus d'informations
|
regarde si ca ne te correpondrait pas:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Merci Coca ! Il y a sûrement quelque chose là ! J'ai bien ZoneAlarm que j'avais désactivé au début de mes problèmes pour redonner la main au parefeu de Windows mais...
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Salut TCM,
Message édité par Prunelle le 12-11-2007 à 08:35:11 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
ZA ne veut pas être désinstallé Prunelle Message édité par TCM@IDN le 12-11-2007 à 09:28:19 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
en attribution automatique d'IP:
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Ouep, ce doit bien être ZA qui met la zone (c'est le cas de le dire) : l'adressage automatique ne marche pas non plus...
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Oui ça va ! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu peux refaire un "ipconfig /all" maintenant que tu t'es remis en DHCP pour voir ce qu'il t'attribut? est ce que tu peux egalement essayer simplement ceci : remet toi en ip fixe comme tu a fait juste avant, MAIS en DNS indique : 80.10.246.2 en DNS primaire et 80.10.246.129 en DNS secondaire au lieu de mettre 192.168.1.1 Message édité par titelune69 le 12-11-2007 à 10:34:12 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Masquer
|