Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelqu'un est a l'Université de Paris XIII ?

Quelqu'un est a l'Université de Paris XIII ?

Forum Etudes / Travail : Quelqu'un est a l'Université de Paris XIII ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerai savoir la date de rentré des eleves de l'université de Paris XIII ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est très simple, tu les appelles

Répondre à tabata

Oui j'ai deja essayé et je suis tombé sur un serveur automatique qui me disai " de ressayé le 1 septembre " donc voilà si quelqu'un pouvait repondre a la question ci dessus, ça serai cool !

Merci

Répondre à nera

Salut, t'es en quoi?

Répondre à Thom75

Yeah, moi aussi je suis à Paris 13 !

Pour ce qui est de la rentrée, si c'est en médecine, c'est le lundi 15 septembre à 10h
Mais je pense que tu auras de quoi le savoir quand tu iras chercher ton dossier pour l'inscription définitive (du 3 au 12 septembre)

;)

Répondre à MiliLitre

MiliLitre a écrit :

dossier pour l'inscription définitive (du 3 au 12 septembre)

;)

Merci, j'ai eu la repnse que je voulais. a clos

Répondre à nera

tu veux faire quoi comme etude labas ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est reglé demain j'apporte ski faut et jsuis inscrit en info !

Répondre à nera
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelqu'un est a l'Université de Paris XIII ?
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens