Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rentrée 2008 BTS ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voudrais connaitre la date de rentrée des bts en 2008 ?

Lundi 1er ou mardi 2 septembre ?

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa depend où tu te situe, ici en Alsace c'est le 3 septembre

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Ok je vais au lycée jean mermoz à montpellier et je voudrais aussi savoir s'il y'a une pré rentrée ? Genre une matinée pour accueillir que les éleves de BTS par exemple ...

Message édité par yoda2a le 30-08-2008 à 15:54:50
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Cela dépend des établissements mais normalement oui

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Ok je te remercie, si il y'a d'autre réponse je les accepterais avec plaisir ^^

Répondre à yoda2a

En général es BTS rentre mardi ou mercredi donc appelle ton établissement le lundi. Ils vont te le dire !

Répondre à tabata

Slt, dis moi toi qui est à Montpellier, tu es en quel BTS? voilà moi là je suis à Paris je voulais faire un bts VPT en alternance j'ai pas trouvé d'entreprise, je voudrai aller à montpellier dans ton lycée pour faire un bts vpt. tu penses que je peux encore m'inscrire ou pas? est-ce que tu peux demander à quelqu'un dans le lycée (un prof ou autre) s'il te plait?

Répondre à voyages11

Yoda 2a je suis dans le même cas que toi, je me demande aussi si je rentre demain, selon le planing oui, mais a en croire tous les médias non.

Je pense apeller mon école demain matin avant de m'y rendre pour en être sur, sa doit être le meilleure solution !

Répondre à ben7713
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rentrée 2008 BTS ?
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens