Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Refus d'envoie de fichier en le glissant sur la fenetre (msn)

Refus d'envoie de fichier en le glissant sur la fenetre (msn)

Forum Accès Internet & Réseaux : Refus d'envoie de fichier en le glissant sur la fenetre (msn)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo.
Voila mon probleme, pour envoyer un fichier via msn je suis oblige de passer par le menu, ce qui est bien chiant. Ca s'est produit du jour au lendemain comme ca. J'aimerais pouvoir le faire glisser directement sur la fenetre comme avant.
Comment reparer ce probleme ?

Thx.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'abord peut etre de réinstaller MSN, et sinon, bah fait peut etre une analyse antivirus et antispyware

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba

Deja fait tout ca, ca ne change rien :(

Répondre à bapor

yo!!
moi aussi sa m'arrive defois. je redémare l'ordi et aprés sa marche.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

J'ai reboot aussi, ca n'a pas marche :(

Répondre à bapor

T'as juste réinstallé, ou désinstallé puis réinstallé ?

Message édité par Kenelm le 10-11-2007 à 19:00:42
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

desinstalle puis reinstalle

Répondre à bapor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Refus d'envoie de fichier en le glissant sur la fenetre (msn)
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens