Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion à plein de logiciels
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai beaucoup recherché dans le forum et ailleurs de solutions à mon problème et j'ai rien trouvé.
Depuis quelques jours, pas moyen de se connecter à msn (le test bloque à "passerelle par défaut" et me dit "votre passerelle semble être hors ligne" ). Et pour lire mes mails? Et bah pas moyens de me connecter sur mon compte sur le site hotmail. Et j'ai remarqué que je n'arrivais pas non plus à me connecter à aim...
Donc j'ai fait tourner ad aware, spybot. Mais ça ne marche toujours pas.
Par contre, je navigue sur internet sans problème, mis à part une fois que j'essaye d'aller sur ma boîte mail de msn.
Si vous avez une idée pour me venir en aide, elle est le bienvenue, puis si vous savez carrément d'où vient le problème, c'est le top.
Merci
PS : svp c'est important, je rentre en période de partielles et mon mail m'est utile pour certaines infos, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

Message édité par phiphichignon le 07-06-2007 à 22:46:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je remonte mon post pour redemander si personne n'a une solution, parce que là je ne peux plus lire mes mails et ça me gène beaucoup.

Répondre à phiphichignon

J'ajoute que MSN quand je met "réparer" me met le code d'erreur 80048820. J'ai fait des recherches comme je disais et ai donc essayé de rentrer les trucs du genre Rsaenh.dll, regsvr32 initpki.dll, regsvr32 wintrust.dll, regsvr32 softpub.dll. Mais ça n'a pas marché.

Répondre à phiphichignon

Salut tu as un firewall ?

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Merci pour ta réponse.
J'ai sygate comme firewall et msn est autorisé à se connecter.

Répondre à phiphichignon

heu sinon essay d' aller dans ajouter / supprimer , tu fait reparer msn ;)dit nous de tes nouvelles ++

Répondre à jeremy91220

J'ai essayé, ça a pas marché.
Le truc c'est que aim ne marche pas non plus, et que je peux même pas me connecter sur ma boîte mail (sur mozilla ou ie) donc je me dis que le problème ne vient pas de msn.

Répondre à phiphichignon

Tu as une seul adresse ? si tu en as plusieur essay une autre pour voir . ;)

Répondre à jeremy91220

Re !
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte.
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.

Aller Dans démarrer er cliquez sur exécuter.
Dans la petite fenêtre, tappez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur ok.
Redémarrez MSN.
Essay sa

-------------------------------------------------------------

Sinon j' ai des liens

http://www.imzers.com/msn/solve/error-code-80048820
http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ulatif-msn
http://www.commentcamarche.net/faq [...] n-80048820

Répondre à jeremy91220

Merci pour ton aide, malheureusement j'avais déjà essayé tout ça. Comme j'ai dit précedemment, j'ai fait quelques recherches avant de poster, histoire de pas polluer le forum direct où bcp viennent pour qu'on leur résolve un bug dont la réponse est facilement trouvable.
Moi je crois que ça va être plus compliqué, et que ça va devoir passer par un formatage malheureusment.
Sinon, pour info, aucune de mes adresses msn ne marche.
Voilà, merci pour ton aide en tout cas.

Répondre à phiphichignon

Ben je suis desolé mais la je vois pas sinon :pfff: :pfff: [:jeremy91220] [:jeremy91220] Boone chance pour la suite

Répondre à jeremy91220
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion à plein de logiciels
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens