Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Convertion partition ntfs en fat32 impossible pour formater

Convertion partition ntfs en fat32 impossible pour formater

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Convertion partition ntfs en fat32 impossible pour formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je souhaite savoir comment on peut formater une partition NTFS en FAT32 ?

Avec le cd de windows XP j'ai beau supprimer et creer la partition en question il ne me propose le formatage qu'en NTFS ou NTFS rapide pas de FAT ....

WINDOWS xp est installé sur la partition NTFS

Merci d'avance pour ceux qui me liront et ceux qui me repondront...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps ; j ai besoin de convertir cette partition en fat 32 car mes cds de restauration ASUS ne me permettent pas de restaurer mon ordi avec une partition NTFS.... et donc je n'ai pas mes drivers ... qui sont introuvables pour lesASUS

merci ...

Répondre à marc20
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Convertion partition ntfs en fat32 impossible pour formater
Aller à :

Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens