TELE2 8 Mega - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis abonné chez Tele2 depuis 7 ans.
Suite au conseil du service commercial de Tele2 je suis passé d'une ligne france telecom avec ADSL 2Mega chez Tele2 à une offre 8 Mega comprenant une ligne dégroupée (dégroupage partiel) avec tele2Box 706 wifi.
Cela à marché 2 jours avec des débit correct (5 à 6 mega).
Au bout de deux jour les choses ont commencé à se gater : coupure de téléphone et d'internet fréquentes et bandes passante en 1 et 2 mega maximum, soit en moyenne inférieure à celle que j'avais lorsque j'étais en 2 Mega.
J'ai donc appelé la Hotline gratuite 08 05 04 55 50 pour signaler le problème. Après la célèbre et longue attente que l'on subit (toujours en hotline mais jamais au service abonnement) j'ai regardé tous ce que l'on m'avait conseillé de vérifier. Résultat identique !!!
Je rappelle donc la Hot line ce matin (samedi 10 novembre 2007). On me redemande les même vérification. Je signale que cela est déjà mainte fois réalisé et ma ligne coupe au milieu de l'appel.
Cela se produira 3 fois.
La quatrième fois après avoir composé le 08 05 04 55 50 puis mon code j'ai la surprise d'entendre que je n'ai plus de crédit pour la hot line gratuite.
J'appelle le service technique au 0892 892 789. Et là, tenez vous bien!, c'est 34ct d'euro la minute et 8 minutes estimée d'attente. J'appelle le service clientèle (0811 24 00 10) pour chercher un peu de compréhension, mais on me répond qu'il faut appeler le service technique.
Voilà comment on traite un client fidèle de 7ans chez Tele2.
La porte est donc bloquée (ou particulièrement onéreuse).
Je me demande donc aujourd'hui si tout cela est bien légal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair que tu peux te poser la question :s Essaye ^peut etre de te renseigner dans les associations de consommation, ils ont pas mal de poids et savent tirer les ficelles :p

Répondre à Xibalba
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > TELE2 8 Mega
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens