Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Démarrage automatique internet
Mot :    Pseudo :           

Voila...Je suis abonné à club internet.
Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose sans le vouloir mais depuis quelque temps j'ai internet qui démarre avec l'ordi.
L'option lancer internet au démarrage de l'ordi n'est pourtant pas cochée dans la page options de club internet.
Pire, lorsque j'éteins internet et que je démarre un programme ...paf internet se lance ,c'est à dire que la page connexion d'acces à distance s'ouvre et la liaison s'établie.
Ou et comment arrêter çà?
Si vous connaissez la solution public et seulement ceux qui savent....à vos télécommandes merci ! :-o :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!fais clique droit sur l'icône d'internet explorer qui est sur ton burea, après tu vas dans connexions et tu coche ne jamais établir de connexion!voilà!j'éspère que c'est ça

Répondre à willythebest

j'ai oublié, après clique droit tu clique sur propriétés!désolé!

Répondre à willythebest

dans internet explorer > outils > option internet > onglet connexion > coche ne jamais établir de connexion. ( normalement ca évitera aux programmes de lancer internet d'eux meme. )

( les kits de connexion ca sux :p )

edit : a bah ca a répondu pendant que je répondais :p

Répondre à Resurectin

Merci à tous je vais voir si ça est ça..je vous tiens au courant :-o

Répondre à nefodem

En fait c'était bien dans connexion réseau qu'il fallait aller.Mais c'est "toujours établir la connexion par défaut" qu'il fallait cocher.
Moi j'étais sur " établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau".
Je devais être la parce que je dois avoir cliqué sur rétablir les paramètres internet,je crois,peut-être vous pourrez me le confirmer.
Encore merci...

Répondre à nefodem
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Démarrage automatique internet
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens