logiciel pour montage photos - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : logiciel pour montage photos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je cherche un logiciel pour faire des montage photos pas tros compliquer pour 1 skyblog !
aider moi svp

Liens

Plus d'informations

Montage photos ?? c'est à dire ? réaliser des trrucages dans ce cas je te conseille Photoshop !! qui est excelent !! ( dispo en version dévaluation) il est peut etre compliqué au début mais on s'y fais vite ( prendre le en francais lol )! si tu veux faire desm ontages photos comme pour un diaporama , sachant que tu mets ca dans un blog ..hmmm Macromédia flash player avec qui tu pourras faire des animations flash !!

Plus d'informations

le lavé télécharger photoshop mais je piger rien! yen a pa 1 plus simple d'utilisation?

Plus d'informations

ba si tu veux faire plus simple PAINT ;-)

Plus d'informations

mdr oki

Plus d'informations

au fait .. MAUVAIS FORUM

TOPIC CLOSED

Plus d'informations

sa depend ce que tu ve faire, si tu ve faire un dvd avec , je te conseille pinnacle version 9

Plus d'informations

non mais c'est vrai paint c'est pas mal quand il est exploité à fond !! faut savoir le manier pour en tirer un max car après je te dis .. Photoshop .. c'est pas le plus dure donc voila quoi .. sois tu t'y mets sois return to start place !

Plus d'informations

caicaicai33 lol t'es a coté de la plake !! il veut juste faire desm ontages photos !!

Plus d'informations

Stop it lol je v resayer photoshop!

Plus d'informations

Franchement moi j'en cherche un aussi, gratuit si possible ( les versions d'évaluation m'ont gonflées ).
Photosho, je n'y comprends rien, surement parce que j'ai la flème de chercher à comprendre, alors si vous connaissez plus simple, léger et free, je suis preneur.
Merci !   :-D  :-D  :-D

Plus d'informations

je suis mal placer pour te repondre  lol :-D

Plus d'informations

par LiveboX le 30/1/2005 17:38:57

Franchement moi j'en cherche un aussi, gratuit si possible ( les versions d'évaluation m'ont gonflées ).
Photosho, je n'y comprends rien, surement parce que j'ai la flème de chercher à comprendre, alors si vous connaissez plus simple, léger et free, je suis preneur.

J'ai dis tfacon ... faut s'y mettre !! bon ba essayer de chercher sur google mais moi la de nom je connais pas. j'en ai peut etre un freeware : Photofiltre mais il est pas génial mais il est simple d'utilisation dispo sur telecharger.com

Plus d'informations

Perso j'ai picture it 2004 je le trouve simple et plutôt complet...

Plus d'informations

hello tout le monde !!
J'aurai besoin de votre aide parce que j'essaye de faire des montage, et je n'y arrive pas, j'ai Photofiltre, et je ne vous demande pas de me donnez un auter logiciel, mais est-ce que vous pourriez me dire comment faire ??
Parce que j'arrive a faire un décor autour d'une photo par exemple, mais je n'arrive pas à mettre plein de photo en une, vous voyez ce que je veux dire ??
SVP aidez moi !!!
@+

Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

pourquoi vous n'essayer pas picassa?  ;-)

Plus d'informations

photofiltre est gratuit et simple d'utlisiation

paint shop pro est pas mal, simple et efficace mais payant mais pas cher

apres t'as  la creme des cremes photoshop helas tres chere mais redoutablement efficace et plein de tuto disponible sur le net

tu peut prendre the guimp aussi qui est gratuit pas vraiment tester mais d'apres certains commantaires cé un photoshop gratuit

voila

Plus d'informations

c re moi,
c pour vous demandez de ma répondre parce que, je ne pense pas que vous avez vraiment compris ma question en fait, merci quand même de répondre si vite !!
EJ vous disait donc qu emoi j'ai photo filtre et je vous demande comment on fait pour en faire !!
merci de me répondre !!
a bientot

Plus d'informations

yen n'a un super bien gratuit, c'est: clique ici

Plus d'informations

slt a tous pour repondre à ptitebulle-roz si tu ve faire des montage avec photofiltre deja tu pe pas! Mais je te conseil d'utiliser paint. Je vai t'expliqué comment faire:
1°ouvre paint et ouvre l'image de ton choix .
2°(normalement autour de la photo que tu as choisi il y a des petit point bleu) clique dessu pour agrandir ta page. Normalement le fond de page ces du blanc!
3°Et pour faire ton montage tu clique dans édition et tu clique sur "coller à partir de..."  
4°ensuite tu choisi une nouvelle photo que tu veux mette avec la premiere photo .
5° et ensuite tu place cette photo a coter de ta premiere photo! pareille pour la suite de ton montage!
6° tu enregistre tout simplement!
7°ces la que tu peux faire intervenir photophiltre avec de la deco avec ton montage!
Voila jespere que je taurais aider