Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème informatique bizarre !!
Problème informatique bizarre !! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors .. moi j'ai un problème très bizarre en fait xD

Tout a commencé lorsque ma licence de Kaspersky était achevée ...
J'ai alors téléchargé un nouvel antivirus (Avast ! antivirus) .. j'avais oublié de supprimer Kaspersky donc il y a eu un petit conflit ..
J'ai alors supprimé Kaspersky, réinstallé Avast! et depuis il y a beaucoup de problèmes sur mon ordinateur !! Je ne sait pas si c'est dû à ca !

Par exemple : impossible de me connecter à ma boite hotmail, pareil pour certains sites, les liens qui sont censés s'ouvrir dans une autre fenêtre sur internet s'ouvre maintenant dans la meme fenêtre ...

Je décide alors de supprimer Avast! et d'en télécharger un autre (AVG)
Mais rien ne s'est amélioré ... alors je pensais faire une restauration système .. mais là, impossible d'ouvrir la restauration système : il n'y a qu'une fenêtre blanche.
Et ce n'est pas tout .. impossible d'ouvrir les programmes "Rechercher", "Aide et Support", "Windows Udpate", "Windows Media Player" ...

J'ai meme essayé en mode sans échec, tout nettoyé avec Ccleaner... rien à faire !!
Les antivirus ne détectent aucun virus ...
Je ne sais pas quoi faire .. alors si vous aviez une idée ca serait génial ^^

Merci beaucoup.

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème informatique bizarre !!
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens