Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouvelle bizarrerie Google vient d’être mise en avant par le New York Time : une sorte de page rank humain. A partir de cette année les personnes qui postulent chez le moteur de recherche devront répondre à un questionnaire sur Internet, qui sera Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Alors .. moi j'ai un problème très bizarre en fait xD
Tout a commencé lorsque ma licence de Kaspersky était achevée ...
J'ai alors téléchargé un nouvel antivirus (Avast ! antivirus) .. j'avais oublié de supprimer Kaspersky donc il y a eu un petit conflit ..
J'ai alors supprimé Kaspersky, réinstallé Avast! et depuis il y a beaucoup de problèmes sur mon ordinateur !! Je ne sait pas si c'est dû à ca !
Par exemple : impossible de me connecter à ma boite hotmail, pareil pour certains sites, les liens qui sont censés s'ouvrir dans une autre fenêtre sur internet s'ouvre maintenant dans la meme fenêtre ...
Je décide alors de supprimer Avast! et d'en télécharger un autre (AVG)
Mais rien ne s'est amélioré ... alors je pensais faire une restauration système .. mais là, impossible d'ouvrir la restauration système : il n'y a qu'une fenêtre blanche.
Et ce n'est pas tout .. impossible d'ouvrir les programmes "Rechercher", "Aide et Support", "Windows Udpate", "Windows Media Player" ...
J'ai meme essayé en mode sans échec, tout nettoyé avec Ccleaner... rien à faire !!
Les antivirus ne détectent aucun virus ...
Je ne sais pas quoi faire .. alors si vous aviez une idée ca serait génial ^^
Merci beaucoup.
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.