Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro ne marche pas

Micro ne marche pas

Forum Appareils multimedia : Micro ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai fait l'acquisition du casque razer HP-1 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe la carte son X-Fi titanium fatality.Depuis,je n'arrive plus à faire fonctionner le micro,auriez -vous une solution?merci d'avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

sns aucune confirmation,
je croi qu'il faut que tu ailles configurer ton micro dans gestion des peripheriques

Répondre à tena94

Citation :

Tena a dit :bonjour,

sns aucune confirmation,
je crois qu'il faut que tu ailles configurer ton micro dans gestion des périphériques

Sinon tu peut désinstaller la carte son que tu a installé tu peux toujours essayé . Toute chose a une solution . Tout les chemins mènent a Rome .

Répondre à Mister-lion

déjà fait,que se soit en la configurant ou en réinstallant,ça ne fonctionne toujours pas :(

Répondre à Anonyme

Bonjour, concernant le problème du microphone, il vient sans nul doute de l'acquisition de ta nouvelle carte son. S'il s'agit d'une carte de qualité vendue avec un CD d'installation (Driver), dans ce cas, une interface te seras proposée. Sinon, comme le dit tena94 rends-toi dans ta gestion des périphériques et déclare ton Casque Razer en Sortie audio ainsi que le micro de ce dernier en entrée audio. Cordialement, Raz2en.

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro ne marche pas
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens