Voilà je souhaiterai acheter une carte son Externe afin de bénéficier de l'option "Stéréo Mix" sur mon pc portable TOSHIBA avec Windows Vista.
Actuellement avec la carte son intégrée "Conexant High Definition SmartAudio 221" aucune option de Stéréo Mix n'est disponible.
Pourriez vous s'il vous plait, me donner quelque carte son permettant cette option en externe biensur, merci pour vos renseignements.
C'est étrange car de base toutes les cartes sons ( même internes ) sont en stéréo.
Le cable qui relie tes enceintes à ta carte son est stéréo. et ce depuis pas mal de temps.
Tu veux sans doute dire que tu voudrais pouvoir jouer avec le panoramique ( pan ou balance ) de tes enceintes ( gauche-droite)?
Voilà je souhaiterai acheter une carte son Externe afin de bénéficier de l'option "Stéréo Mix" sur mon pc portable TOSHIBA avec Windows Vista.
Actuellement avec la carte son intégrée "Conexant High Definition SmartAudio 221" aucune option de Stéréo Mix n'est disponible.
Pourriez vous s'il vous plait, me donner quelque carte son permettant cette option en externe biensur, merci pour vos renseignements.
salut,
o fait c'est un logiciel ki peux faire sa de jouer avec le surround essaye de voir dessus: http://www.soundblaster.com/products/ mais tu vas devoir acheter la carte osi. C'est un logiciel pour balancé le son
stereo mix c'est ce qui permet d'acquerir le son venant du pc, sans utiliser le micro
par exemple c'est utile pour faire ecouter aux autres une musique sans entendre les bruits de clavier ou bien son parasite
ca permet aussi d'enregistrer de la musique
les autres noms de stereo mix sont wave out ou " ce qu'on entend"
ca n'existe pas sur les portables pc; donc je serai interessé aussi
tino tu as achete depuis?
Je n'ai pas acheté la carte son, mais j'ai trouvé une autre alternative...
J'ai acheté une sortie double jack pour la prise sortie audio (verte) et un câble jack mâle à chaque extrémités du cordon.
Ensuite la solution c'est de branché des enceintes ou bien un casque sur la double sortie et de brancher le cordon sur la deuxième sortie vers la prise microphone (rose) ça marche niquel sans aucun parasite.