Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec les chats

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

conoix a dit :
oui bien sûr je m'attendais à cette réponse, et bien non sans les iliminés.
S'il vous plait des personnes sérieuse pour répondre

si tu arrives à les prendre sur le fait,tu prends un vapo rempli d'eau et tu leur envoies un jet dans le nez
les chats détestent l'eau

conoix a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les chats de mon voisin qui viennent faire leurs besoins dans ma plantation de fleurs.
J'ai déjà essayé: les répulsifs pour chats,poivre, boules antimites....je n'ai pas encore essayé la moutarde mais je ni crois plus.
Merci si vous avez une solution plus radicale.
A bientôt

Bonjour,

les boules anti-mites peuvent tuer un chat !!

Edit :
raon a dit :
normalement le poivre c'est infaillible...

J'utilisais cette technique avant, mais j'ai appris récemment que le poivre était mauvais pour leur odorat !

est-ce que tu en a parler avec tes voisins, les propriéraires des chats?
si ce ne sont pas des casses-b*rnes, ils peuvent essayer d'empécher leurs chats de venir par chez toi...
ils peuvent aussi leur installer une litière pour qu'ils se vident ailleurs que chez toi...

conoix a dit :
Apparemment non les boules anti mites ne tuent pas les chats car ils sont toujours vivants , la preuvent je les voient toujours et malheureusement toujours aucune solution à mon prolème....dommage

cokaline a dit :
[...] les boules anti-mites peuvent tuer un chat !! [...]

Ca risque d'arriver...

laure21 a dit :
Essaye le papier d'alluminum ils aiment pas ça normalement!

Je confirme. J'aime pas ça non plus.

Tu sais, quand tu te fais une pizza surgelée au four (les geeks savent de quoi je parle), et que un de tes plombages mord le minuscule bout d'alu resté collé sur la pâte... Ça te fait ce "gzziiig" dans les dents, hein? Hein que ça fait "gziiouigzig"? Hein que c'est insupportable?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde