Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qu'elles notes faut t-ils avoir pour aller en 1er d'adaptation STI

qu'elles notes faut t-ils avoir pour aller en 1er d'adaptation STI

Forum Etudes / Travail : qu'elles notes faut t-ils avoir pour aller en 1er d'adaptation STI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir qu'elles sont les matieres et les moyennes a avoir dans ses matieres pour etre accepter en 1er d'adaptation STI ??? , a la rentrer je passe en Tle de BEP SEID (electronique) merci pour ceux qui pourons m'aporter une réponse a met question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En généarl pour passer d'une filiaire pro à une filiaire tech, il faut dans les 14, 15 ou 16 de moyenne non ?

Répondre à tabata
- 0 +

jen sais tro rien on ma di que les matiere general fau entre 13 et 14 surtt math et physique met yen na ki son passer avec un 12.5 bizarre !!!

Répondre à NYU
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qu'elles notes faut t-ils avoir pour aller en 1er d'adaptation STI
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens