Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les champions de call of duty 4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait ce tropic pour parler des mode de jeux, des map, des match ect de call of duty 4 . Comme dans le sujet ceci parle des champions de call of duty 4 autrement dire des gas qui se démerde bien. Je sais que beaucoup de gens vont dire ca sert a rien et tous le blabla mais c'est pas grave car je sais que je vais bien discuter de call of avec des gas genre qu'elle est le meilleur mode de jeux. Sachait que ceci n'est point un freepost. J'attend vos réponse vite :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain vous commencez a me cassez les burnes avec vos Topic CoD 4 T'as qu'a rentrer dans une team et parlez de ca avec eux ou parle en sur les autres topic

------------------------------
% Mon Site %
Shut up & smoke that
Répondre à lebossm

Je parler de toi principalement quand je disait qu'il y en a qui ne serait pas d'accord. Je me fou complètement de ce que tu pense tu sait :)

------------------------------ Combien de gens dise noob s'en savoir sa signification u_u
Répondre à Xx-drakster-xX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les champions de call of duty 4
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens