Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Absence de son sur Dailymotion (et pas sur Youtube)

Absence de son sur Dailymotion (et pas sur Youtube)

Forum Appareils multimedia : Absence de son sur Dailymotion (et pas sur Youtube)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'obtiens plus le son sur les vidéos Dailymotion. Je sais de sources externes que les autres personnes reçoivent le son sur ces vidéos.
D'ailleurs, je pouvais entendre ces vidéos encore récemment, mais depuis quelques jours, ce n'est plus possible... pourtant je n'ai pas changé de configuration PC.

Je tourne sous Vista, j'ai testé sous Mozilla et Internet Explorer, et je précise que je n'ai aucun problème audio où que ce soit ailleurs (mes lecteurs média: Winamp, VLC etc..., les jeux vidéos.... n'affichent aucun problèmes de son).
Je reçois sans problème le son des vidéos Youtube.

J'ai déjà tenté plusieurs manipulations, mais rien à faire:
- J'ai retéléchargé le plugin Adobe Flash
- J'ai vérifié que les clés de type wavemapper étaient bien présente dans le regedit
- Les pilotes de ma carte son sont à jour
- J'ai téléchargé les codecs K-lite

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir svp?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Absence de son sur Dailymotion (et pas sur Youtube)
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens