Bonjour ,
Moi et mes copain nous avons un gros problème ,
on a été sur un forum et il y avais un programme pour floodé les skyblog , je le télécharge pour voir un peu et depuis que je les lancé , firefox n'arrive pas à afficher google et jeuxvideo.com
Donc c'est très pénible car je voulais faire une extension pour se site mais voila sa ne marche pas ... je suis obligé de passer par aol se qui est très désagréable ...
Voila le programme en question : http://rapidshare.com/files/681268 [...] r.rar.html
Ne le lancé pas !!
Donc voila il doit y avoir une sorte de script dans le programme qui fait que le site en question ne s'affiche pas donc voila aidez nous svp
Bha t'a juste été un boulet, c'pas grave.
Flooder les forums c'est mal. Repents toi et peut-être que Seigneur Nordi te pardonnera.
Puis fais une recherche antivirale et réinstalle IE/Firefox...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
salut desinstalle et reinstalle firefox > sinon > demarer>programme>mozilla firefox>clic sur mozilla en mode sans echec
Tu est un boulet ... c'est bien fait pour toi !!! hahahah!!
redémarre ton pc, désinstalle ta ton programme a la noix ,réinstalle IE/Firefox...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à ludoc
A ses bon on a trouvé ...
Et c'est vous les boulet , sa vous arrive jamais de lancé un programme pour voir le truc ??
en faite faut aller carrément dans le system 32 , drive etc et on a supprimé le " host " et voila
Vous me traité de boulet ?? vous savez programmé ?? vous savez s'que c'est une variable ?? Vous aurez jamais trouvé avoué ...
J'me considere pas comme un boulet quand je sais le php , html , pure basic , c++ , vb , javascript et le Dos ...
Nous ont sait écrire au moins
pfff en plus tu te la pète ...
Et toi tu c'est pas jouer à counter strike !!!
Message édité par ludoc le 10-11-2007 à 14:47:56
Répondre à ludoc
Tout ça pour flooder des blogs minables surtout les skyblog, honte à toi, si tu sais programmer, fais le toi même, au lieu de download, et puis si t'étais vraiment bon tu hackerais, boulet!!
Répondre à raikiri
mdr !
Répondre à ludoc
Et en plus ca s'énerve...
Ah làlà les jeunes de nos jours...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
lol
Répondre à ludoc
Voila le programme en question : http://rapidshare.com/files/681268 [...] r.rar.html
| Citation : Ne le lancé pas !! |
on a suivit ton conseille .................lol
Message édité par ltraposa le 10-11-2007 à 15:56:13
J'me considere pas comme un boulet quand je sais le php , html , pure basic , c++ , vb , javascript et le Dos ...
Mort de rire allez retourne dans le bac a sable tu ne connais rien au c++ ni a VB d'ailleurs.
Et je suis bien placé pour le dire quand je vois ton arrogance et ton forum avec tes "hacker" boarf...
Puis bon flooder les skyblog et se prétendre être un hacker
Ça m’énerve de discuté avec des mecs comme toi devient mature bordel...
Tu te pointe ici demandé de l'aide et tu ose traiter de boulet les mecs d'info du net qui passe leur temps a se consacré aux problèmes des autre… tu ferais mieux de prendre exemple sur eu a lieu de flooder des forums et skyblog
Franchement...
No comment
PS: désolé pour se coup de gueule
faite une rechrche google sur lui vous comprendrez
Alors tu te fais avoir par un virus en voulant embêter le monde, et tu viens ici mettre un lien vers ce dernier ... T'assures toi !
tait toi boulet !!!!
Répondre à ludoc
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.