'RESOLU'Driver son Besoin d'aide (introuvable)
Forum Hardware : 'RESOLU'Driver son Besoin d'aide (introuvable)
Salut,
Un amis ma apporter un ordinateur que je devais lui reparer, j'ai simplement changer l'alim. et il remarche mais voila j'ai voulu lui installer Win98 car xp avec un celeron 700mghz...
apres avoir installer 98 j'ai trouver tous les drivers Sauf les drivers de la carte son Vraiment introuvable voila la config merci de m'aider PLEASE PLEASE lol
- Multimédia: Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1]
-Carte mère:
Type de processeur: Intel Celeron, 700 MHz (10.5 x 67)
Nom de la carte mère:Asus CUW-AM/MEW-AM
Message édité par Anibal-93 le 28-01-2007 à 16:25:58
Alors essai d'aller dans panneau de configuration / Systeme / materiel / gestionnaire de peripherique. Ensuite tu cherche ta carte son dans la liste et tu demande une mise a jour (avec le clique droit de la souris)
Bonne chance et tien moi au courant
lol j'ai deja essayer c'est inutile il me faut trouver les drivers mais merci quand meme
Message édité par Anibal-93 le 28-01-2007 à 12:59:46
ta essayer le site " touslesdrivers.com" ? il y a pas mal de chose !!
telecharger le logiciel everest il va te donner le nom de ta carte son puis ossi le site des pilotes
C'est Everest que j'ai utiliser pour donner les references
et quand je clique sur telecharger les drivers je tombe sur une page NOT FOUND de intel
ok essaye ca alor et di moi
ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pcc [...] 4z26us.exe
ok je vais essayer merci
Y'a ecris IBM sur le lien le pc est un HP je vais quand meme essayer
Besoin d'aide ça n'a pas fonctionner PLease je repete il me faut les drivers De :Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1]
Please UP
La carte mere est une Asus
tien la sa sera bn
http://downloads.viaarena.com/driv [...] _V510b.zip
Essaye le site http://www.touslesdrivers.com/
Tu vas dans dans "Mes drivers" - "Lancer la détection" - et tu cliques sur "ta carte son" et t'auras accés au driver.
Merci a tous mais j'ai trouver les bons drivers (tous les drivers ne me trouve pas les bon drivers) et merci a toi moha mais c'est driver la ne fonctionner pas aussi merci bocou a tous quand meme a+
Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.