Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Template pour espace Admin

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

comment sa n'a aucun sens ? oublie les taches , je veux une template pour l'espace admin c'est pourtant facile à comprendre ou dois je préciser que c'est pour un site web dynamique? bon voila une template pour admin pour un site web dynamique

Ps : il ya les template pour l'espace utilisateur et des template pour l'espace admin ils sont diffirent ds leur structure
Expert Programmation

Oui d'accord, mais l'espace admin de quoi? "Espace admin" c'est un terme très générique, ça peut être l'espace admin de n'importe quoi, espace admin d'un blog sous wordpress, d'un intranet quelconque...

Et qu'est ce que tu veux dire par "template CSS"? Un fichier de style CSS qui change l'apparence de ton site? Pourquoi tu en as besoin?
Expert Programmation

A mon avis, c'est plutot un Panel admin et non un template ... un template c'est une "charte graphique", ca fait en rien les fonctionnalité d'un admin (ou d'un espace admin). C'est bien une zone d'administration que tu veux pour gerer le site ? Et que cherches tu comme fonctionnalité ?

- Modération ?
- Validation ? (Commentaire ? Inscription ?)

Dans un panel d'admin, tout est au "détail", car chaque besoin est spécifique a un site.

Merci pour vos réponses ,voila je suis entrain de creer un site web dynamique pour une sociéte de transport donc j'ai commencer par le kit d'administration ; j'ai crée tous les tables de la base de donnée (table menu ,table admin ect...) ainsi que tous les codes d'insertion et de modification sur ses tables on utilisons le php5 ,mon but c'est de facilité le travail du future admin du site je veux lui fournir des fonctionalité simple et un interface simple pour qu il ne galére pas ,se que je cherche c'est une template CSS pour aider l'admin ds la navigation c'est une template de se genre : http://www.alledia.com/blog/design/joomla-admin-templat...

j'ai esseyer de faire une template mais je suis nul ds tous se qui est design ,j'ai fait une template avec photoshop un respensable de la sociéte m'a demandé si c'est une "zarbia" (tapis) ou une template
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde