" Disk boot failure " Sous Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : " Disk boot failure " Sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pc de marque Parckard Bell tournant sous vista ne démarre plus, j'explique :

il indique " disk boot failure " au démarage ( je precise qu'il peut démarer au bout du 50 éme démarrage avec de la chance et ainsi tourner sans problaimes )

j'ai vérifier dans le bios l'état de l'ordre des boot mais tout est ok, le disque dur est bien brancher pas de de prob non plus..., c'est un pc qui m'a été donner donc pas de cd d'installation vista...

je séche :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Vérifie tout de même les branchement de ton disque . Puis essaie si c'est possible ton disque sur un autre pc.

Message édité par Mib27 le 12-08-2009 à 10:36:11
Répondre à Mib27

Les branchements du disque sont correct, ( vérifier a plusieur reprises ), mais ce qui est bizarre c'est le démarage aléatoire de l'os...car une fois démaré le pc ne montre aucun mauvais signe ( lenteur, blocage )

Répondre à Mr-Rasta

Je dirait que ça peut être problème de la carte mère. Si tu a un autre disque essaie avec lui .

Répondre à Mib27

ok, tu n'aurais pas quelques manip a faire dans le bios ?

Répondre à Mr-Rasta

Mon pc à réussi a démarrer que me conseiller vous pour " réparer " windows vista et ainsi éviter le message " disk boot failure ?

Répondre à Mr-Rasta

C'est surement pas du au vista mais un problème matériel, si tu as réussi à démarrer avec un autre disque ( ce que j'ai compris ) c'est tout simplement un problème de disque . Va falloir penser à acheter un nouveau .

Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > " Disk boot failure " Sous Vista
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens