j'ai installer msn plus il y a a peu pre 5 jours avec son sponsor(ki est obligatoire) pouvez vous me dire komment desinstaller le sponsor tout en gardan msn+ (den mes favoris il y a ossi des liens en trop a chaque fois que j'ouvre internet il y a une page de pub)
merci
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
le sponsor n'est pas DU TOUT obligatoire, tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autre...
lors de l'installation, il faut que tu mette "je n'accepte pas d'installer le sponsor...etc" c'est tout...
maintenant qu'il est installé, je te souhaite bon courage pour l'enlever completement, parce que meme en le desinstallant ca merde encore...
donc desinstalle msn + (sans oublier de desinstaller le sponsor) et reinstalle le sans le sponsor.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Comme l'a dis titelune, le sponsor n'est pas obligatoire. Maintenant, pour le virer, je te conseille d'aller poster un log hijackthis dans la section Sécurité - Virus. Les helpers vont t'aider à nettoyer ton PC de cette saloperie.
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.