Tom's Guide > Forum > Logiciels > venez m'aider svp
Mot :    Pseudo :           

:hello: lut :hello:

j'ai installer msn plus il y a a peu pre 5 jours avec son sponsor(ki est obligatoire) pouvez vous me dire komment desinstaller le sponsor tout en gardan msn+ (den mes favoris il y a ossi des liens en trop a chaque fois que j'ouvre internet il y a une page de pub)
merci

ps:comment fait ton une sreenshot

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sponsor n'est pas DU TOUT obligatoire, tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autre...
lors de l'installation, il faut que tu mette "je n'accepte pas d'installer le sponsor...etc" c'est tout...
maintenant qu'il est installé, je te souhaite bon courage pour l'enlever completement, parce que meme en le desinstallant ca merde encore...
donc desinstalle msn + (sans oublier de desinstaller le sponsor) et reinstalle le sans le sponsor.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Salut,

Comme l'a dis titelune, le sponsor n'est pas obligatoire. Maintenant, pour le virer, je te conseille d'aller poster un log hijackthis dans la section Sécurité - Virus. Les helpers vont t'aider à nettoyer ton PC de cette saloperie. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut je viens d'installer acs capture et je n'arrive pas a lire les video que j'enresgistre ou dois je aller pour les lire

Répondre à neznez

ok merci a tous je v essayer

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > venez m'aider svp
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens