Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de film americain baseball

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film que je regardais quand j'étais petite c'était autour du baseball. Un garçon d'environs 14-15 ans intelligent passe son temps a etudier etc.. et déménage. Sa mère le pousse à sortir de sa chambre et c'est la qu'il va faire la rencontre de plusieurs garçon qui font du baseball et qui l'accepte ils lui apprennent les bases. Un jour ayant jeter une balle de l'autre coter de la cloture ou un chien immense carnivore habitait le garcon repense au fait qu'il avait des balles de baseball chez lui Mais ne s'y connaissant pas ne savait pas que cetait une balle de collection dédicassé, il perd à son tour la balle expliquant que cetait celle de son pere singé par je ne sais plus qui, les autres enfants choqués de la revelation tenterent de lui expliquer QUI etait cette personne et des lors ils essayerent de la recuperer en echangent temporairement la balle de son pere dedicassé etc.. A jouer contre d'autre equipe.. . Il y a tout une histoire aussi avec ce CHIEN IMMENSE qui aurait manger des enfants qui aurait passer la cloture mais en realité c'est le chien d'un ancien baseball player qui a perdu la vue. et a la fin l'homme lui rend la balle. Je me souviens que dans le goupe il y avait un gars assez menu, un autre grand et brun... (dans les annees 1990)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde