Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports Principaux, Messages stop ect...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour bonjour !!! :hello: 

Hé oui c'est Miss pc merdique qui est de retour lol !! :lol: 
Bon mon (ou plutot mes...) probleme cette fois c'est... Plein de choses !!! (vu que le post sera long je vais faire de mon mieux pour amélioré sa lisibilité).

Tout dabord je vais commencer par le plus embetant... Les messages stop (écran bleu) :pfff:  :
J'ai plusieurs messages de ce type qui apparraissent mais les plus courants sont:

***_CORRUPT_LIST (je met des *** pour remplacer les mots que je ne me souviens plus.. hé oui blonde attitude...)

PAGE_FAULT_AREA (ou quelque chose dans le genre...)

Et un 3eme avec plein de numéros donc meme pas la peine que je tente de m'en souvenir ... :na: 

Ensuite viens le probleme des drivers...

j'ai les cd's d'installation des pilote pour mon matos mais a chaque fois pour les pilote audio j'ai des problemes du genre "données non valides" pour certains periphériques et donc a chaque redemarrage on me propose d'installer le "nouveau" périphérique et c'est bien choant surtout quand on sait que meme si on installe... CA MARCHE PAS !!! :cry: 
(je précise que j'ai deja essayé de désactiver les périphérique dans le gestionnaire mais il se reactive a chaque redemarrage)

Problème suivant et bien embetant aussi...

Les ports principaux !!
A cause de ca je en peux pas me connecter a msn et j'ai l'impression que ca ralenti pas mal de mes telechargement (notament les mise a jour de jeux) mais ce n'est peut etre qu'une impression.
Le probleme reste quand meme que je ne sais pas comment regler ca, j'ai desinstaller reinstaller msn, j'ai suivi les instruction qu'on me donnait ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

mais bon rien à faire...

Ensuite dernier probleme (celui qui me fais le plus ch***) ...

WOLRD OF WARCRAFT !!!!!

Aller savoir pourquoi mon pc est totalement raciste contre ce jeu....

D'habitude je n'arrive meme pas a l'installer, (soit il n'y a aucun message et la barre d'avancement bloque, soit il ne peut pas renomé un fichier, soit ... j'en sais rien mais toujours autre chose !!)

Le problème maintenant, c'est que le jeu est installé, mais lorsque je telecharge une mise a jour, si je le fais par internet (clubic) sa me dit que le fichier est corrompu, et si je le fait par le jeu lui meme je met 6h a télécharger 465Mo et il me dit que j'ai un par feu alors qu'il est désactiver :cry: 
Autre message que je rencontre :
"Plusieurs problèmes ont survenus pendant le telechargement des données"

Donc pour ceux qui connaissent le jeu et qui auraient des solution je suis preneuse ca me manque de jouer la no-life !! :D  ^^

Pour vous aider a comprendre les problèmes (ce que je n'ai pas su faire) voici la config de mon pc :

carte mère: Asus A8N SLI-SE
processeur: AMD X2 dual core 4200+
Ram: 512Mo
carte grafique: nViIDIA GeForce 7300gs
carte son: Realtek Ac'97 Audio (intégré)
disque dur: hitachi 200Go
alim: 460W Advance

Merci a tous d'avoir pris le temp pour lire mon post j'espere trouver tres vite une solution snif !!

A bientot !! :hello:  :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde