Recuperer ma clé de win XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Recuperer ma clé de win XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai un disque dur avec win XP installer dessus mais il est bien abimer (les donné pas le disque physique) donc il ne veut pas booter (ni en mode sans échec ni avec les dernière bonne configuration) mais je peut aller dans les fichier en le branchant en disque dur externe

je cherche a récupérer ma clé de licence de Windows

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lielos a écrit :

bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai un disque dur avec win XP installer dessus mais il est bien abimer (les donné pas le disque physique) donc il ne veut pas booter (ni en mode sans échec ni avec les dernière bonne configuration) mais je peut aller dans les fichier en le branchant en disque dur externe

je cherche a récupérer ma clé de licence de Windows

merci d'avance

Ta clé normalement si tu as acheté ton PC, est sur un autocollant sur le boitier. ;)

Répondre à Vino201

la clé n'est pas sur le boitier, c'est un PC "fait maison" et la clé était encore sur la boitte du CD de win je ne l'ai pas retirer (pensant bêtement que comme sa je na la perdrais pas... :sweat: ) mais je crois ne plus avoir aucune chance de retrouver cette boitte de CD ma dernière chance c'est se disque dur a moiter foutu donc c'est pas gagner...

mais j'espère c'est la seule chose qui fait avancer dans la vie l'espoir...

donc voila si une personne est capable de m'aider je lui serrais très reconnaissant

Répondre à lielos

Salut
- démarrez ton PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisi "Installation"
- poursuis le processus d'installation jusqu'à la fenêtre t'avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisi "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

Répondre à Mib27

Je vais tester sa des que possible et vous tiendrez informer.

edit: il dit que la partition est soit endommager soit incompatible avec XP
donc il veut la reformater et installer XP dessus donc c'est encore foutu de se coté la apparemment ...

Message édité par lielos le 12-08-2009 à 13:11:49
Répondre à lielos

Télécharge KeyFinder (pour connaitre ta clé de ton windows xp).
DIsponible ici: http://fr.utilidades-utiles.com/do [...] ows-xp.php

Fais en sorte que ce programme soit mis sur ton windows xp auquel tu veux connaitre la clé, puis éxécute le.

Répondre à ayoub92007

la clé du XP que je veut connaitre est sur un disque dur a moiter foutu qui ne marche qu'en le connectant en externe (en interne il refuse de booter dessus donc équivalant a de l'externe) donc vu que je ne peut même pas booter dessus j'aurais du mal a exécuter quoi que se soit...

Message édité par lielos le 13-08-2009 à 02:43:37
Répondre à lielos

Tu a essayer de le réparé avec le cd ?

Répondre à Mib27

oui il reconnais pas qu'XP est installer dessus il veut reformater pour installer, pas réparer il dit que la partition est endommager

Répondre à lielos

Alors tu réinstalle ton xp et tu l'active en ligne si tu n' a rien changé a ta config tu n'a pas besoin de ta clé.

Répondre à Mib27

OK, si il n'y a aucune autre solution je vais faire sa mais il y a eu de léger changement , rajout de RAM sa compte?

Répondre à lielos

Oui, tu peu la retiré installer ton Windows et la remettre après .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

et m**de je ne sais pas la quel c'est que j'ai rajouter c'est toute les même capacité et elle se sont déplacer de slot en slot tout le temps...

Répondre à lielos

ça c'est pas grave juste la taille et le type doit correspondre ;)

ps: pour les autre "je ne suis pas un nolife"

Message édité par Mib27 le 14-08-2009 à 01:26:32
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

ok si c'est la seule chose a faire je vais prendre se risque (je ne pourrais pas de faire tout de suite je testerer dimanche) si en attendant une personne a une autre idée qui ne demande pas de reformater pourrez t'elle le dire

Répondre à lielos

bon mon autre PC n'est plus accessible je t enverrais un MP quand j'aurais tester pour te remercier ou te prévenir

Répondre à lielos

Salut, alors ça marche ?

Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recuperer ma clé de win XP
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens