Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéo
Mot :    Pseudo :           

J'ai télécharger une vidéo d'environ 40 minutes et quand je la lis avec windows média player ca fonctionne mais le petit truc bleu qui apparait en bas pour nous montrer ou en est-on dans le film , le truc qui avance en même temps que le film et ben il apparait pas du coup je ne peut aller a la fin de la vidéo ( la partie qui m'intéresse le plus dans la vidéo est a la fin et je ne peut pas y allez directement a cause de ça , je suis obliger d'attendre que le film défile

QUE FAIRE??????? :cry:

(est ce que c'est parce que la vidéo est trop longue??)

Aidez moi S.V.P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et je présise que je ne peut pas non plus faire d'avance rapide...

Répondre à PiBou123

As tu pense a installer un pack de codec recents comme K Lite?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non, mais il sert a quoi précisément?

Répondre à PiBou123

A lire les videos correctement.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si peut etre, ca depend des formats qu'il prend en charge.

Un codec est comme une cle pour lire un fichier, si le pack de codec installe ne contient pas les cles necessaires, le PC ne peut pas lire la video ou la piste audio.

Je sais que le pack K Lite prend a peu pres tout en charge, donc je te conseille de l'essayer ou alors de verifier ce que prend en charge le pack Xvid.

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéo
Aller à :

Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens