Bonjour à tous. J'ai une GeForce 7600GT de Club 3d et j'aimerais ajouter un écran pour dual screen mais je n'ai aucune idée de comment on fait^^ donc si vous pouviez m'expliquer ca serait sympa.
merci d'avance
Normalement, tu as un deuxième support à l'arrière de ta tour, sur la carte graphique.
Il suffit de le relier à un autre écran, avec un joli câble!
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
oui mais ca je l'ai fait, par lintermédiaire dun truc pour changer le port de la carte en port pour écran qui était fourni avec, mais apres avoir fait ca? je dois faire quoi?
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.