Mde portrait sandrine loue t'elle une maison a lesigny
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
elle loue une belle maison a lesigny et je ne veux pas me faire arnaque merci pour les réponse
Autres pages sur : mde portrait sandrine loue maison lesigny
Lassé par la pub ? Créez un compte
ARNAQUE !!! Elle loue des maisons partout en france à des prix derisoires !! Pauvre sandrine portrait elle habite loin et prefère qu'on lui envoi l'argent par mandat cash urgent environ 1500 euros pour valider une maison que vous n avez jamais vu !!! franchement !!! j espère seulement qu'il n y aura pas des personnes vulnerables qui tenteront !!! car apres impossible de recuperer l argent malgré leur soit disantes excuses!
Faites très attention !!!! Ils agissent aussi sur leboncoin.fr. Une annonce près de Montpellier à Saint Laurent d'Aigouze, Maison de 175m carrés avec piscine à 675 Euros par mois, avec de nombreuses photos . L'annonce est passée par un certain SERGE MORGAN qui doit soit disant être muté aux Etats Unis (Cleveland). Lorsque l'on répond à l'annonce par mail, il propose directement la remise des clés, et contre l'envoi d'un mandat cash de 1350 Euros au nom de PORTRAIT SANDRINE, soit disant au cas ou personne ne viendrait au rendez-vous qu'il donne de surcroit dans une rue quelconque, ne voulant divulguer l'adresse de la dite maison (puisqu'elle n'existe pas), afin d'éviter des problèmes à son soit disant vigile.
Bonjour,
J'avais également vu une maison hyper intéressante près de Nantes....même organisation, elle habiterait loin etc etc. Mandat cash.....
Son mail est : flauberttalla@hotmail.fr
Je vous ai copié le mail qu'elle vient de m'envoyer.... :
bonsoir
Je viens juste de vous lire et je vous en remercie.
Pour la visite Voici la liste des documents à fournir le jour J si ce dernier vous convient.
- Attestation de l'employeur
- Derniers avis d'imposition
- Carte d'identité
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer
Moi je vous propose le mercredi à 15h pour le jour J, cela vous convient?
Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières.
Pour la garantie, elle sera déposée à la poste via Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard le lundi matin afin que je vous lance le OK pour le mardi.
Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste.
Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant.
Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1500€.
Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité.
Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous.
Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à poste.
NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car est encaisseur du mandat cash urgent porteur du reçu( seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent).
Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents Si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrait.
Le reçu du Mandat CASH URGENT cash urgent me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de ma maison.
Je demande delà car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prêt financièrement donc je comptes me méfier de cela.
Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT de 1200€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, veuillez me m'envoyer un mail de confirmation suivi du scanne de ce dernier afin que je me prépare une éventuelle visite de ma maison.
Le mandat cash urgent est payant:
Je vous le dis afin de vous aider à faire moins de dépense à la poste,car les postiers vous surtaxerons et essayerons de vous soutirer plus d'argent si vous leur dites que c'est pour une location que vous faites le mandat cash urgent, ils vous appliqueront la TVA déductible et vous risquez de payer 205€ ce qui me semble chère à mon avis, parcontre si vous suivez ma recommandation, ils vous laisseront faire le mandat cash urgent tout simplement et vous ne payerez qu'environ 23€. Donc
vendredi ou samedi matin arrivé à la poste, je vous conseille de dire que vous voulez effectuer un mandat CASH URGENT pour un parent afin de ne pas vous faire surtaxer.Je vous le dis surtout car je n'aimerai pas me retrouver à moins de 1200€ le jour de la visite.
Voilà les coordonnés
NOM/ Portrait
PRÉNOM/ Sandrine
MONTANT/ 1200€
TYPE DE MANDAT/ MANDAT CASH URGENT
J'avais également vu une maison hyper intéressante près de Nantes....même organisation, elle habiterait loin etc etc. Mandat cash.....
Son mail est : flauberttalla@hotmail.fr
Je vous ai copié le mail qu'elle vient de m'envoyer.... :
bonsoir
Je viens juste de vous lire et je vous en remercie.
Pour la visite Voici la liste des documents à fournir le jour J si ce dernier vous convient.
- Attestation de l'employeur
- Derniers avis d'imposition
- Carte d'identité
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer
Moi je vous propose le mercredi à 15h pour le jour J, cela vous convient?
Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières.
Pour la garantie, elle sera déposée à la poste via Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard le lundi matin afin que je vous lance le OK pour le mardi.
Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste.
Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant.
Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1500€.
Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité.
Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous.
Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à poste.
NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car est encaisseur du mandat cash urgent porteur du reçu( seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent).
Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents Si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrait.
Le reçu du Mandat CASH URGENT cash urgent me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de ma maison.
Je demande delà car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prêt financièrement donc je comptes me méfier de cela.
Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT de 1200€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, veuillez me m'envoyer un mail de confirmation suivi du scanne de ce dernier afin que je me prépare une éventuelle visite de ma maison.
Le mandat cash urgent est payant:
Je vous le dis afin de vous aider à faire moins de dépense à la poste,car les postiers vous surtaxerons et essayerons de vous soutirer plus d'argent si vous leur dites que c'est pour une location que vous faites le mandat cash urgent, ils vous appliqueront la TVA déductible et vous risquez de payer 205€ ce qui me semble chère à mon avis, parcontre si vous suivez ma recommandation, ils vous laisseront faire le mandat cash urgent tout simplement et vous ne payerez qu'environ 23€. Donc
vendredi ou samedi matin arrivé à la poste, je vous conseille de dire que vous voulez effectuer un mandat CASH URGENT pour un parent afin de ne pas vous faire surtaxer.Je vous le dis surtout car je n'aimerai pas me retrouver à moins de 1200€ le jour de la visite.
Voilà les coordonnés
NOM/ Portrait
PRÉNOM/ Sandrine
MONTANT/ 1200€
TYPE DE MANDAT/ MANDAT CASH URGENT
Heureusement que j'ai tapé son nom sur internet car je trouvais cela douteux en plus l'annonce n'est restée que quelques heures sur le bon coin; en plus il fallait contacter une certaine Brigitte et c'est une Sandrine qui me répond!
voilà le mail que je viens de recevoir :
Bonjour,
Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F5 à 600€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité).
Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison F5:
Code postal: 21000
Département: Côte-d'Or
Région: Bourgogne
Adresse: Rue Jean Jacques Rousseau, 21000, Dijon
Je loue ma maison F5 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette maison pour cause de son entretien et non pour l'argent.
Caractéristiques:
Bel maison proche de tous commodité de Cette jolie maison de 140 M² indépendante saura vous
séduire. Dans un joli jardin tropical, au calme, avec sa piscine privée, la maison offre
toutes les facilités:3 chambres, 1 salle de bains, une
cuisine américaine (très bien équipée),un grand jardin clos et arboré, parking privé .La
maison est décorée avec des meubles tropicaux.
Dépôt de garantie : 1200€
Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison F5 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus.
Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite.
Nom:...........................................................
Prénom:........................................................
Profession:....................................................
Age:...........................................................
Durée du bail:.................................................
Jour de votre disponibilité pour la visite:.......
Numéro de tél:............... ..................................
Lieux de rdv:..................................................
Merci et en attente de vous lire.
Cordialement
Mme PORTRAIT Sandrine
En plus en regardant sur google maps dans cette rue il n'y a que des immeubles et toutes sont avec vis à vis! pas du tout ce que disais l'annonce!
voilà le mail que je viens de recevoir :
Bonjour,
Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F5 à 600€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité).
Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison F5:
Code postal: 21000
Département: Côte-d'Or
Région: Bourgogne
Adresse: Rue Jean Jacques Rousseau, 21000, Dijon
Je loue ma maison F5 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette maison pour cause de son entretien et non pour l'argent.
Caractéristiques:
Bel maison proche de tous commodité de Cette jolie maison de 140 M² indépendante saura vous
séduire. Dans un joli jardin tropical, au calme, avec sa piscine privée, la maison offre
toutes les facilités:3 chambres, 1 salle de bains, une
cuisine américaine (très bien équipée),un grand jardin clos et arboré, parking privé .La
maison est décorée avec des meubles tropicaux.
Dépôt de garantie : 1200€
Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison F5 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus.
Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite.
Nom:...........................................................
Prénom:........................................................
Profession:....................................................
Age:...........................................................
Durée du bail:.................................................
Jour de votre disponibilité pour la visite:.......
Numéro de tél:............... ..................................
Lieux de rdv:..................................................
Merci et en attente de vous lire.
Cordialement
Mme PORTRAIT Sandrine
En plus en regardant sur google maps dans cette rue il n'y a que des immeubles et toutes sont avec vis à vis! pas du tout ce que disais l'annonce!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :