Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enceinte a17a

Enceinte a17a

Forum Sexualité : Enceinte a17a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai 17a je suis enceinte mes parents veulent me mettre dehors si quelqu'un m'héberge risque t'il des problémes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non. Au contraire, c'est tes parents qui risquent des problèmes. Il n'ont pas le droit de te mettre dehors comme ça si tu n'est pas majeure.
C'est écrit dans la lois.

Message édité par momo5775 le 28-02-2009 à 10:04:27
Répondre à momo5775

Tes parents sont quand même responsable de toi jusqu'à tes 18 ans...

S'ils te mettent dehors, c'est plutôt eux qui risquent des problèmes...

Edit : Arf grilled...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 27-02-2009 à 11:28:02
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

on peut pas émanciper les jeunes sottes qui arrivent à se faire engrosser à cet âge?

Un enfant cet âge, quel gâchis! Tu vas le regretter lorsque tu verras tes copains/copines sortir et s'éclater alors que toi en toute logique tu seras "bloquée" près de ton enfant.

Les jeunes, je vous jure!

Répondre à Goud

L'émancipation existe en France?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Si tu peux l'avortement ... Mais bon c'est degeux

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

xxxFirebirdxxx a écrit :

L'émancipation existe en France?

Oui, cela existe en France ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Moi quand je vois tous ces nouveaux topic, que ce soit en séxualité ou santé/amour, avec une écriture presque identique je sens le fake pour beaucoup !

D'autant plus qu'il réponde jamais, et que c'est leur premier message !

M'enfin bref, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anonyme a écrit :

jai 17a je suis enceinte mes parents veulent me mettre dehors si quelqu'un m'héberge risque t'il des problémes

c'est ce qu'on appelle gâcher sa vie..............avec tous les moyens de contraception qui existent, ça me dépasse
et puis tes parents n'ont pas a assumer tes conneries

Message édité par izis33 le 28-02-2009 à 19:25:46
Répondre à izis33

c'est peut etre de la faute des parent, s'il lui avait parlé pour qu'elle prenne la pillule...
a mon avis ca a pas était le cas vu leur réaction !!!

Répondre à tiger of wood

Citation :

Moi quand je vois tous ces nouveaux topic, que ce soit en séxualité ou santé/amour, avec une écriture presque identique je sens le fake pour beaucoup !

D'autant plus qu'il réponde jamais, et que c'est leur premier message !

+1

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Arrivée hier sur le foirum et avec 1 seul message, ça sent le fake.
Sinon, sache que tu as le droit au RMI avant l'âge de 25 ans.
Et que tu vas "pondre" un beau cas social dont les statistiques officielles se délectent.

Répondre à Harry_41

Ya de plus en plus de moyen de contraception et je vois de plsu en plsu autour de moi des amis entre 16-20an qui sont encinte, moi je dit elle save pas se qui les attendent, bon moi non plus mai je suis pas enceinte

Répondre à warandlove
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enceinte a17a
Aller à :

Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens