? Pc inacesible depuit l'exterieur ? Dernière réponse : 9 Novembre 2007 16:52 dans Connexions réseau et internet andrelec1 9 Novembre 2007 16:23:50 bonjours tous alors voila mon pc n'est pas accecible depuit internet ... pas possible d'utiliser easy php pour faire voir mon site a mais amis en leur donner mon ip ... pas possible de ce connecter sur mon serveur teamspeak.... mais qui bloque la connection ? que faux t-il configurer ? Autres pages sur : inacesible depuit exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte tracks@idn 9 Novembre 2007 16:32:17 salut, alors pour easyphp c'est normal ca te permet juste d'emulé un serveur en LOCAL donc unuquement sur ta machine... Apres pour le serv teamspeak, d'un ce n'est pas conseillé car ta bande passante ne sera pas assez elevée et ca va bouffer tes ressources. Mais sinon regarde dans la configuration de ton firewall si le port ou le logiciel n'est pas bloquer... voila, bon courage ! | Alerter Répondre à tracks@idn andrelec1 9 Novembre 2007 16:52:44 Easy php peut fonctionner sur internet est pas seulement en reseau local ... il faux metre une ligne en commentaire dans la configuration de apach si non team speak est bien dans les exeption du parfeux windaubes celui de ma live box et au minimum et toujours rien... | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>? Pc inacesible depuit l'exterieur ?> Contenus similaires : Tags : serveur
andrelec1 9 Novembre 2007 16:23:50 bonjours tous alors voila mon pc n'est pas accecible depuit internet ... pas possible d'utiliser easy php pour faire voir mon site a mais amis en leur donner mon ip ... pas possible de ce connecter sur mon serveur teamspeak.... mais qui bloque la connection ? que faux t-il configurer ? Autres pages sur : inacesible depuit exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
tracks@idn 9 Novembre 2007 16:32:17 salut, alors pour easyphp c'est normal ca te permet juste d'emulé un serveur en LOCAL donc unuquement sur ta machine... Apres pour le serv teamspeak, d'un ce n'est pas conseillé car ta bande passante ne sera pas assez elevée et ca va bouffer tes ressources. Mais sinon regarde dans la configuration de ton firewall si le port ou le logiciel n'est pas bloquer... voila, bon courage ! | Alerter Répondre à tracks@idn
andrelec1 9 Novembre 2007 16:52:44 Easy php peut fonctionner sur internet est pas seulement en reseau local ... il faux metre une ligne en commentaire dans la configuration de apach si non team speak est bien dans les exeption du parfeux windaubes celui de ma live box et au minimum et toujours rien... | Alerter Répondre à andrelec1