Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A quels jeux je peux jouer sur ce Acer ?

A quels jeux je peux jouer sur ce Acer ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : A quels jeux je peux jouer sur ce Acer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, mon problème est que pour l'instant j'ai un PC portable (Acer avec Dual Core Mobile T3200 ) et chipset graphique "Mobile Intel® GL40 Express Chipset with integrated 3D graphics, featuring Intel® Graphics Media Accelerator 4500M (Intel® GMA 4500M) with up to 1759 MB of Intel® Dynamic Video Memory Technology 5.0 (64 MB of dedicated video memory, up to 1695 MB of shared system memory), supporting Microsoft DirectX® 10" (désolé j'y connais rien :sweat: )
Je l'utilise surtout pour bosser, mais maintenant j'aimerais bien jouer un peu quoi.
Je suis pas exigeant et je ne souhaite pas jouer à Assassin Creed ou GTA IV (enfin si je veux bien mais je suis conscient quoi ).
J'ai bien aimé la série des Call of Duty et les Medal of Honor (les premiers).
Connaissez vous des FPS auxquels je pourrais jouer ? En gros jusqu'à quel genre de graphismes/jeux je peux aller ?
Merci de vos conseils,
Un joueur en manque

------------------------------ Merci, et encore bravo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

Répondre à dandibot

cs ou dod doivent tourner, les 1.3 bien entendus

tu trouveras ca sous steam

Répondre à Majord0

Quake 1 mais chui pas sur !

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Ah ouai Quake 1... T'es pas un peu dur là quand même ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A quels jeux je peux jouer sur ce Acer ?
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens