Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Terminale Bac pro Comptabilité et Terminale STG,aide svpp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout le monde,

Donc voilà j'ai raté mon bac pro comptabilité cette année,je suis à la recherche d'un lycée avant la rentré,quand j'ai recu l'annonce des résultats,je me suis dis que je souhaite pas redoubler mais de faire en candidat libre,je devais normalement m'inscrire le lendemain des résultats dans mon lycée d'origine.

J'aurai voulu savoir c'est quoi la différence entre Terminale Bac pro comptabilité et Terminale STG?
Terminale STG est ce plus dur? c'est comment?
Je me disais si je trouve pas de lycée comptabilité à créteil pour m'inscrire avant la rentrée,j'aimerai bien essayer de chercher en Terminale STG sachant que c'est aussi comptabilité et les autres matières c'est bien sa?

En ce moment je suis à la rue,et je recherche desespèrement un lycée sur créteil,comme j'habite Créteil.

Sinon pour ceux qui habite Créteil et qui connai le lycée Saint Exupéry j'aurai voulu savoir si cette année ils vont ouvrir une classe de Terminale Comptabilité ou pas??

Merci de votre aide,et de vos réponses,aidez moi s'il vous plait, merci d'avance a+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

"Donc voilà j'ai raté mon bac pro comptabilité cette année,je suis à la recherche d'un lycée avant la rentré"

>> Oula sa va être dur ! Mais pas impossible. En tout il faut ABSOLUMET que tu eappeller par téléphone tous les lycées où tu voudras faire ton BAC soit en gros tout les lycée de la région qui ont une classe de bac pro compta. En plus, il faut que tu leur envoies 1 dossier avec : 1 lettre de motivation (Tu expliques ta situation, tu demandes une inscription, tu exprimes ta motivationà + tes notes de 1ére et Terminale + tes notes de BAC)

J'aurai voulu savoir c'est quoi la différence entre Terminale Bac pro comptabilité et Terminale STG?
>>STG, c'est un bac technologique
Pour plus d'info : google.fr

Terminale STG est ce plus dur? c'est comment?

>>Oui c'est plus dur que le bac pro donc tu pourras pas passer en STG.

Je me disais si je trouve pas de lycée comptabilité à créteil pour m'inscrire avant la rentrée,j'aimerai bien essayer de chercher en Terminale STG sachant que c'est aussi comptabilité et les autres matières c'est bien sa?

>>Euh non STG c'est le niveau au dessus

Sinon pour ceux qui habite Créteil et qui connai le lycée Saint Exupéry j'aurai voulu savoir si cette année ils vont ouvrir une classe de Terminale Comptabilité ou pas ??

>> Je n'habite pas Créteil, mais pour savoir si ce lycée à une classe bac compta, tu les appelles ! Et vite !

Sinon je suis très contente,c'est bon j'ai trouver mon lycée,c'est mon lycée d'origine où j'ai raté mon bac comptabilité,j'ai vu ma cpe,elle m'a ajouté dans sa liste de classe et je me suis inscrit,j'ai bien discuter avec elle,sa fait trop plaisir,maintenant je stresse plus.merci de tes réponses.a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde