Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Garry's mod 10 : Donner les droits admin à un ami

Garry's mod 10 : Donner les droits admin à un ami

Forum FPS / Action / Quake-Like : Garry's mod 10 : Donner les droits admin à un ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà, j'ai réussi hier à créer un server directement depuis le jeu et mon ami arrive avec succès à me rejoindre. Ma question est la suivante :

Est-il possible de lui donner les droits d'administrateur ? Si oui, comment ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Snake

Message édité par Szstylz le 13-08-2009 à 22:45:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ici

cherche

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Saches que je l'ai déjà fait le rigolo, et que je n'ai pas trouvé. C'est donc pour ça que je poste ici. Tes réflexions à 2 francs on s'en passe. ;)

Message édité par Szstylz le 14-08-2009 à 09:11:39
Répondre à Szstylz

Tu t'en passe tu as pas chercher puisque je trouves direct

C'est pas un petit nouveau dans ton genre qui va m'apprendre ce genre de trucs,des kikoo qui cherchent pas on en a 20 par jour

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Tu ne vaux même pas la peine de répondre avec ta mentalité de gamin. ;)

Répondre à Szstylz

Oh là. On se calme un peu, merci.
Pour te répondre, avec ULX c'est très simple il faut écrire
ulx adduser Nyper superadmin
Sinon, cherches le fichier "user.txt" qui se trouve dans le dossier Settings. Tu n'auras plus qu'à remplacer les variables "garry" par ton nom de compte Steam et le "STEAM:0:0:XXXXXX" par le tiens.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Szstylz a écrit :

Tu ne vaux même pas la peine de répondre avec ta mentalité de gamin. ;)

Oui c'est vrai que avoir la flemme de chercher sur google et demander au autres de faire le boulot c'est adulte ca...

Bulet va,encore un gars qui se prend pour un fou car il est inscrit sur un forum

Répondre à atsolo

Arrête de faire ton ouf avec moi, j'suis pas ton pote blaireau va. Go te pendre, c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ton cas. Au passage, fais un tour en cours de français, ça te fera pas de mal.

Répondre à Szstylz

Oh ça va maintenant...

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Garry's mod 10 : Donner les droits admin à un ami
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens