Salut, je rencontre un GROS problème avec mon Nokia N70 qui a toujours fonctionné depuis 6ans (eu en 2004 à Londres) avec une carte virgin eu il y a 3 ans.
La carte virgin a "lachée" pour je ne sais quelle raison il y a un mois après 3 ans d'utilisation. L'indication du réseau à disparu !
J'appelle de virgin qui m'envoie une nouvelle carte (plus d'une semaine pour la recevoir) et là, GROS problèmes dès l'insertion de la carte ! Je n'ai pas de problème avec les autres cartes dans le Nokia. La nouvelle carte a posée des problèmes dans un autre téléphone puis a fini par fonctionner dans l'autre téléphone. Depuis, j'ai encore eu une autre carte de virgin mais c'est encore pire (vidéo youtube : 30 minutes pour démarrer le mobile !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gJfhwIK2PHU
Je soupçonne virgin d'avoir changer quelque chose dans leur réseau et d'avoir causé un problème.
De plus, chaque carte sim a présenter des problèmes pour l'activation.
- la première, le numéro de série sur la carte était différent de celui sur le courrier fourni !!!!???? Lors de la tentative d'activation en ligne, le système n'a accepté aucun numéro !!!??? Lors de l'appel (facturé), l'interlocuteur m'a avouez que le numéro de compte demandé est fourni lors de la commande !!!( personne ne m'a donné le moindre numéro lors du premier appel pour signaler le problème, donc à quoi sert l'activation - EN LIGNE - ???).
L'ironie !!! : MÊME problème lors de la deuxième carte de remplacement (troisième carte donc) ! Le numéro concorde mais le système en ligne ne reconnait pas le numéro de carte. Nouvel appel facturé !
Ma solution : je viens de voir un forfait Bouygues 2h + 2H avec textos illimités pour 26 euros TTC (carte seule). Je prends ! Adieu Virgin et le mois de galère à ne plus pouvoir recevoir d'appels et à avoir à appeler leur services (bonjour les pertes de business que cela a dû m'occasionner ce mois).
Bonne chance !
E