Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème pour éteindre mon Ipod Nano 8G

Problème pour éteindre mon Ipod Nano 8G

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème pour éteindre mon Ipod Nano 8G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà j'ai acheter hier l'Ipod nano 8G, il est super, mais quand je veux l'éteindre j'appuie bien sûr sur play/pause pendant 3 seconde mais il se met juste en veille, car si je retouche une touche n'importe laquelle, il se remet à l'endroit où j'étai en dernier, alors que pour moi la logique c'est qu'il démarre par le logo (la pomme).
Je suis obliger de mettre le bouton hold car c'est sur que si je le met dans mon sac il se démarrera tout seul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider????????????????

Répondre à marie45160

moi j'ai le meme problème en plus c'est sur qu'il se met juste en veillle car il se décharge super vite

Répondre à Anonyme

Moi aussi ja'i un ipod 8G et je n'arrive pas à l'éteindre :( . C'est vraiment pénible, il se décharge trop vite. :cry:

Répondre à Anonyme

Vous pouvez essayer de le réinitialiser en appuyant sur Menu + Bouton central

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème pour éteindre mon Ipod Nano 8G
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens