Etendre son bureau...(?)
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous.
Voila ayant plusieurs programme en fenêtre reduite, je me demander si il exister un logiciel pour étendre son bureau sans passer par un deuxième écran et aussi sans utiliser "Yod'm 3D". Car je voudrai trouver un programme qui etende mon bureau horizontalement sans passer par une séparation.
Des propositons ?
Voila ayant plusieurs programme en fenêtre reduite, je me demander si il exister un logiciel pour étendre son bureau sans passer par un deuxième écran et aussi sans utiliser "Yod'm 3D". Car je voudrai trouver un programme qui etende mon bureau horizontalement sans passer par une séparation.
Des propositons ?
Autres pages sur : etendre bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les distributions Linux (que ce soit SuSe, Mandriva ou Ubuntu pour celles que je connais) intègrent un système de bureaux multiples.
Cependant cela représente un fort changement, vu que c'est directement un autre système d'exploitation que Windows.
ET libre ne veut pas dire gratuit. Mandriva par exemple a une distrib payante je pense.
Cependant cela représente un fort changement, vu que c'est directement un autre système d'exploitation que Windows.
ET libre ne veut pas dire gratuit. Mandriva par exemple a une distrib payante je pense.
@p2p: ca fait pas longtemps que tu utilises linux
beryl est loin d'avoir créer le concept
pour XP, tu as ca: http://download.microsoft.com/download/whistler/Install...
ca te permet d'avoir plusieurs écran virtuels, mais la barre des taches reste la même
beryl est loin d'avoir créer le concept
pour XP, tu as ca: http://download.microsoft.com/download/whistler/Install...
ca te permet d'avoir plusieurs écran virtuels, mais la barre des taches reste la même
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEtendre bureau sur deux ecrans
- ForumEtendre bureau sur 2 ecrans carte matrox
- ForumComment etendre mon bureau sur 2 ecrans
- ForumNvidia etendre le bureau
- ForumComment etendre le bureau
- ForumLogiciel pour etendre le bureau
- ForumEtendre bureau ubuntu
- ForumEtendre le bureau
- ForumEtendre le bureau windows 7