Rêve bizzard ??!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous, voila y a 2 jours j'ai fait un rêve vraiment bizarre et super réaliste (c'est pas la 1er fois, ça m'arrive souvent de faire des rêves comme ça et c'est vraiment choquant!! du style je me réveille le coeur qui bat a mille a l'heure ect...)
Et dans mon rêve là, j'étais chez moi, et j'étais avec quelqu'un un ami a moi( mais je sais absolument pas qui!! ) et y avait des sortes de montres ou de fantomes (style "i am legend") et moi et mon pote on etait dans ma maison et ces trucs arrivés de nul part du mure ect...
On etait armés tout du moins, mon pote mais je ne le vois pas dans mon rêve je sais juste qu'il est là!! Et donc a chaque fois qu'il y a une de ces chose qui apparaisse ça me fou les boules, j'ai peur, j'ai le coeur qui bat a mort vite!! Et pourtant je suis dans un rêve mais je sens mon coeur qui part en live
Et a chaque fois, je cris, je hurle le prénom de mon pote(mais je me souvient pas de ce nom de merde!!) et il m'aide il tire tu la bête en fasse de moi, et ça se reproduit plusieurs fois.
Le truc le plus choquant c'est que je cris le prénom de mon pote et j'ai hyper peur(v'la que je cris le nom d'un mec dans mes reves
)
Ensuite comme j'avais plus d'arme (dans le rêve) je demande a mon pote ou je peux en avoir une, et il me dit sur sa table de chevet en bas(alors qu'on est chez moi, et que la chambre en question est la chambre de ma soeur!!) du coup je descent, je vois le pistolet, et enfaite c'est un pistolet a billes
alors je remonte en courant avec ça dans la main et là y a encore un mort vivant machin qui apparait alors je tire désespérément avec mon pistolet a bille mais rien n'y fait, et la je cris encore le nom de mon pote, fort fort fort et il arrive a mon secourt et tue le truc, et la je me rapelle que de ça...
Je me suis réveillé en retard, retourné dans mon lit, les draps dans tout les sens, le coeur qui palpité, en transpiration... Et choqué!!
Je suis allé voire des sites pour traduire les rêve, et en gros ils disent:
Peines/soufrance/faux amies/soyez prudent/coleres/bonnes relation
(trouvé l'intru)/surprise/querelle/sans défense contre quelqu'un qui me veux du mal indirectement/chagrin/beaucoup d'énervement/malheur/menace/trouble difficile...
Voila, qu'est ce que vous en pensez? et comment ça se fait qu'on fait des rêves qui semble réel....
PS: j'ai 15 ans!
Et dans mon rêve là, j'étais chez moi, et j'étais avec quelqu'un un ami a moi( mais je sais absolument pas qui!! ) et y avait des sortes de montres ou de fantomes (style "i am legend") et moi et mon pote on etait dans ma maison et ces trucs arrivés de nul part du mure ect...
On etait armés tout du moins, mon pote mais je ne le vois pas dans mon rêve je sais juste qu'il est là!! Et donc a chaque fois qu'il y a une de ces chose qui apparaisse ça me fou les boules, j'ai peur, j'ai le coeur qui bat a mort vite!! Et pourtant je suis dans un rêve mais je sens mon coeur qui part en live
Et a chaque fois, je cris, je hurle le prénom de mon pote(mais je me souvient pas de ce nom de merde!!) et il m'aide il tire tu la bête en fasse de moi, et ça se reproduit plusieurs fois.Le truc le plus choquant c'est que je cris le prénom de mon pote et j'ai hyper peur(v'la que je cris le nom d'un mec dans mes reves
)Ensuite comme j'avais plus d'arme (dans le rêve) je demande a mon pote ou je peux en avoir une, et il me dit sur sa table de chevet en bas(alors qu'on est chez moi, et que la chambre en question est la chambre de ma soeur!!) du coup je descent, je vois le pistolet, et enfaite c'est un pistolet a billes
alors je remonte en courant avec ça dans la main et là y a encore un mort vivant machin qui apparait alors je tire désespérément avec mon pistolet a bille mais rien n'y fait, et la je cris encore le nom de mon pote, fort fort fort et il arrive a mon secourt et tue le truc, et la je me rapelle que de ça...Je me suis réveillé en retard, retourné dans mon lit, les draps dans tout les sens, le coeur qui palpité, en transpiration... Et choqué!!
Je suis allé voire des sites pour traduire les rêve, et en gros ils disent:
Peines/soufrance/faux amies/soyez prudent/coleres/bonnes relation
(trouvé l'intru)/surprise/querelle/sans défense contre quelqu'un qui me veux du mal indirectement/chagrin/beaucoup d'énervement/malheur/menace/trouble difficile...Voila, qu'est ce que vous en pensez? et comment ça se fait qu'on fait des rêves qui semble réel....
PS: j'ai 15 ans!
Autres pages sur : reve bizzard
Lassé par la pub ? Créez un compte
juste comme ca: un jour j'avais fait un rêve ou j'avais pris la moto de mon père et je me suis tapé une boure sur une départementale pres de chez moi... Et un moment dans mon rêve j'ai commancé a paniqué car je me disait: mais quesque j'ai fait ecT?? c'est pas un rêve? putin ch'ui dans la merde...
Et je me suis réveillé, vous pouvez pas savoir comment j'étais heureux de savoir que j'avais rêvé 0_0
Et je me suis réveillé, vous pouvez pas savoir comment j'étais heureux de savoir que j'avais rêvé 0_0
mdr, un pote m'a raconté aujourd'hui quand je lui est dit mon rêve que défois il faisait des sortes de rêves avec les yeux ouvert tout, il me disait qu'un jour un est allé voire son grand frère avec une cuillère, il lui a mis sous la gorge et lui a dit bouge pas si non jte plante 0_0 et après il est repartie se couché son frere le matin lui a dit tu me refait ca je t'en colle une "mdr" réalité ou pas c'est bizarre, il me disait aussi un jour en rentrant du maroc sur l'autoroute, il a ouvert les yeux alors qu'il dormait, et a dit a son frere arrete toi, arrete toi, et quand son frere lui a dit qu'est ce qui a, il lui a répondu: arrete toi y a une sorciere elle veut te tuer, et il s'est rendormi!!
0_0
0_0
Tous les reves ne sont qu'un remake mal rangé de tout ce qu'ona vu dans la journée...
Un coup dans mon reve je jouais avec mon beau frere a age of empire, sauf que là c'etait de la totale immersion dans le jeu,e t il dirigeait une tribu de debauchés...
Avec ça on resume la journée: beau frere vu, j'ai joué a age of empire, et film de boules xD
Un coup dans mon reve je jouais avec mon beau frere a age of empire, sauf que là c'etait de la totale immersion dans le jeu,e t il dirigeait une tribu de debauchés...
Avec ça on resume la journée: beau frere vu, j'ai joué a age of empire, et film de boules xD
SJmrsstefan a dit :
mdr, un pote m'a raconté aujourd'hui quand je lui est dit mon rêve que défois il faisait des sortes de rêves avec les yeux ouvert tout, il me disait qu'un jour un est allé voire son grand frère avec une cuillère, il lui a mis sous la gorge et lui a dit bouge pas si non jte plante 0_0 et après il est repartie se couché son frere le matin lui a dit tu me refait ca je t'en colle une "mdr" réalité ou pas c'est bizarre, il me disait aussi un jour en rentrant du maroc sur l'autoroute, il a ouvert les yeux alors qu'il dormait, et a dit a son frere arrete toi, arrete toi, et quand son frere lui a dit qu'est ce qui a, il lui a répondu: arrete toi y a une sorciere elle veut te tuer, et il s'est rendormi!!0_0
Moi je tu jure que mon frère me fais un truc bizarre comme cela je m'arrète a la première station d'autoroute et je le laisse la!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc-bizzard
- ForumProblème sli de 9600gt très bizzard
- ForumEcran noir bizzard [ resolu - pas d infection ]
- ForumWifi sur linux... Bizzard... ???
- ForumErreur bizzard en C
- ForumFps bizzard
- ForumProbleme bizzard : DNS
- ForumVista = truc bizzard
- ForumHelice de mon pc : Bruit bizzard ?????????
- Forumerreur au demarrage bizzard !!!
- Voir plus
Tu t'es pissé dessus en te réveillant?