La Musculation et L'armeé !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous , en grand besoin d'aide , je me suis inscrit sur se forum pour trouver des reponses a mes questions !
J'ai 14 ans , je mesure 1M70 et pese 63 Kilos
Je fais de la musculation depuis 8 mois et je souhaiterai m'engager dans l'armeé navale comme Commandos D'elite !
Le seul souci est que , d'apres ce qu'on m'a dit , la musculation me portera prejudice sur ma carrière plus tard en raison de mon gros poid !
D'apres le reportage sur l'ecole des commandos , il y a un bout d'un certain moment , une epreuve qui consiste a sortir d'un batiment en temps limite d'une heure , et ce qui m'angoisse le plus , c'est que certains passage sont etroits et innondés ;
J'ai bien peur que si je suis baraqué je n'arrive pas a passer dans les conduits ;
Donc ma question est : est ce que la musculation me portera prejudice sur ma carrière de Commando ?
Je vous remerci d'avance pour vos futurs reponses que j'attends avec impatience !
J'ai 14 ans , je mesure 1M70 et pese 63 Kilos
Je fais de la musculation depuis 8 mois et je souhaiterai m'engager dans l'armeé navale comme Commandos D'elite !
Le seul souci est que , d'apres ce qu'on m'a dit , la musculation me portera prejudice sur ma carrière plus tard en raison de mon gros poid !
D'apres le reportage sur l'ecole des commandos , il y a un bout d'un certain moment , une epreuve qui consiste a sortir d'un batiment en temps limite d'une heure , et ce qui m'angoisse le plus , c'est que certains passage sont etroits et innondés ;
J'ai bien peur que si je suis baraqué je n'arrive pas a passer dans les conduits ;
Donc ma question est : est ce que la musculation me portera prejudice sur ma carrière de Commando ?
Je vous remerci d'avance pour vos futurs reponses que j'attends avec impatience !
Autres pages sur : musculation armee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, je ne crois pas que la musculation soit très bonne pour toi pour le moment
Tu n'as que 14 ans.