La Musculation et L'armeé !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous , en grand besoin d'aide , je me suis inscrit sur se forum pour trouver des reponses a mes questions !
J'ai 14 ans , je mesure 1M70 et pese 63 Kilos
Je fais de la musculation depuis 8 mois et je souhaiterai m'engager dans l'armeé navale comme Commandos D'elite !
Le seul souci est que , d'apres ce qu'on m'a dit , la musculation me portera prejudice sur ma carrière plus tard en raison de mon gros poid !
D'apres le reportage sur l'ecole des commandos , il y a un bout d'un certain moment , une epreuve qui consiste a sortir d'un batiment en temps limite d'une heure , et ce qui m'angoisse le plus , c'est que certains passage sont etroits et innondés ;
J'ai bien peur que si je suis baraqué je n'arrive pas a passer dans les conduits ;
Donc ma question est : est ce que la musculation me portera prejudice sur ma carrière de Commando ?
Je vous remerci d'avance pour vos futurs reponses que j'attends avec impatience !
J'ai 14 ans , je mesure 1M70 et pese 63 Kilos
Je fais de la musculation depuis 8 mois et je souhaiterai m'engager dans l'armeé navale comme Commandos D'elite !
Le seul souci est que , d'apres ce qu'on m'a dit , la musculation me portera prejudice sur ma carrière plus tard en raison de mon gros poid !
D'apres le reportage sur l'ecole des commandos , il y a un bout d'un certain moment , une epreuve qui consiste a sortir d'un batiment en temps limite d'une heure , et ce qui m'angoisse le plus , c'est que certains passage sont etroits et innondés ;
J'ai bien peur que si je suis baraqué je n'arrive pas a passer dans les conduits ;
Donc ma question est : est ce que la musculation me portera prejudice sur ma carrière de Commando ?
Je vous remerci d'avance pour vos futurs reponses que j'attends avec impatience !
Autres pages sur : musculation armee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, je ne crois pas que la musculation soit très bonne pour toi pour le moment
Tu n'as que 14 ans.
Il vaudrait mieux pour ton corps que tu fasses un autre sport, y a l'embarras du choix.
P.S.Tu fais 63kg pour 1m70, tu n'as pas un "gros poids".
Tu n'as que 14 ans.Citation :
n'oubliez pas qu'avant 16-17 ans, la pratique de la musculation peut entraîner de lourdes lésions aux os, muscles et organes tels les reins.La musculation stoppe la croissance.Il vaudrait mieux pour ton corps que tu fasses un autre sport, y a l'embarras du choix.
P.S.Tu fais 63kg pour 1m70, tu n'as pas un "gros poids".
fait un sport d'équipe ca te donnera déjà une idée de ce qui t'attend ...
personnellement je te conseil le Rugby. A la fois pour l'esprit d'équipe, le physique que ca apporte, et ça te permet d'apprendre a encaisser les coups sans chougner...
J'ai fait du rugby pendant 6 ans, et je peux te dire que ca ma changé ^^ (Carure/maturité/mentalité)
Et pour ton poids, ton Indice est : 63 / 1.7^2 = 21,8(*)
tu es en sur-poids que si tu dépasses 25 il me semble...
(*) je crois que pour les femmes l'indice se calcule différemment, ou que les limites sont différentes. Donc si vous etes au dessus ne paniquez pas
personnellement je te conseil le Rugby. A la fois pour l'esprit d'équipe, le physique que ca apporte, et ça te permet d'apprendre a encaisser les coups sans chougner...
J'ai fait du rugby pendant 6 ans, et je peux te dire que ca ma changé ^^ (Carure/maturité/mentalité)
Et pour ton poids, ton Indice est : 63 / 1.7^2 = 21,8(*)
tu es en sur-poids que si tu dépasses 25 il me semble...
(*) je crois que pour les femmes l'indice se calcule différemment, ou que les limites sont différentes. Donc si vous etes au dessus ne paniquez pas
Merci pour vos reponses , j'ai deja penser au Rugby mais , si je fais du rugby et de la musculation sa me portera prejudice surtout pour mes cours car je vais rentrer en lyceé professionel M.E.I ( Maintenance des Equipement Industriel )
J'ai deja fais de la Boxe et je me suis pris des coup sans regretter
balnung , on m'as parlé des lesions mais pour la croissance , j'ai un ami qui fesait de la musculation a mon age ,et au jour d'aujourdh'ui il a 34 ans et mesure presque deux mètres !
Pour le Rugby encore: j'ai un ami qui fait de la musculation avec moi et lui a fait du rugby pendant + de 5 ans !
et c'est un fou , car c'est sur que pour la carrure il est baraqué , la maturité aussi et la mentalité pareil !
Mais je n'aime pas trop les sports en equipe !
C'est pour le poids que sa m'inquiete , est ce que si je pèse 100 Kilos en m'engageant dans l'armeé , sa va me porter prejudice ?
Cordialement,
J'ai deja fais de la Boxe et je me suis pris des coup sans regretter
balnung , on m'as parlé des lesions mais pour la croissance , j'ai un ami qui fesait de la musculation a mon age ,et au jour d'aujourdh'ui il a 34 ans et mesure presque deux mètres !
Pour le Rugby encore: j'ai un ami qui fait de la musculation avec moi et lui a fait du rugby pendant + de 5 ans !
et c'est un fou , car c'est sur que pour la carrure il est baraqué , la maturité aussi et la mentalité pareil !
Mais je n'aime pas trop les sports en equipe !
C'est pour le poids que sa m'inquiete , est ce que si je pèse 100 Kilos en m'engageant dans l'armeé , sa va me porter prejudice ?
Cordialement,
MrKennedy2a a dit :
C'est impressionant ! c'est pareil de partout !Je demande une question et on me donne une reponse qui n'a aucun rapport !
Alors je pose ma question une derniere fois :
Si J'ai Un Poid Trop Lourd Atteignant Les 100 Kilos , Cela Va T-il Me Porter Prejudice Sur L'armeé ?
On en reparlera mec quand tu aura 100kg. Je pense que tu ne sais pas encore ce qu' est la musculation
En même temps tu as 15 ans c' est normal
Tu as l'air de déclarer que la masse que tu prendras relève de la fatalité.
Bref à te lire, il semble que tu ne peux que peser à terme dans les 100kgs (soit +37 kgs en quelques années).
J'ignore tes problèmes de santé, ta morphologie, mais celui qui ne veut pas grossir et n'a aucun problème particulier, ne grossit tout simplement sauf à se laisser aller.
Maintenant, personne ne pourra te répondre quant à un hypothétique poids que tu pourrais atteindre.
Sache juste que le SIGYCOP requis pour être codo marine, c'est:
membres supérieurs: 1
membres inférieurs: 1
état général: 1
vision: 2
sens chromatique: 2
audition: 2
psychisme: 1
Le rapport masse/taille étant reprise à l'état général.
Par ailleurs, en parallèle de la VM (visite médicale), tu as des tests sportifs plus que poussés destinés à évaluer le candidat quant à sa capacité à nager, forçément, mais également à résister à l'effort (VO2max) etc.
Un sujet corpulent et peu musclé souffre plus qu'un sujet musclé, mais sec..
Enfin, tu ne pourras jamais t'engager dans la Marine (et pas "armée navale") comme commando marine (et non "commando d'élite") pour la simple raison que le recrutement des fumaco (les codo marine) ne se fait qu'en interne..
Bref à te lire, il semble que tu ne peux que peser à terme dans les 100kgs (soit +37 kgs en quelques années).
J'ignore tes problèmes de santé, ta morphologie, mais celui qui ne veut pas grossir et n'a aucun problème particulier, ne grossit tout simplement sauf à se laisser aller.
Maintenant, personne ne pourra te répondre quant à un hypothétique poids que tu pourrais atteindre.
Sache juste que le SIGYCOP requis pour être codo marine, c'est:
membres supérieurs: 1
membres inférieurs: 1
état général: 1
vision: 2
sens chromatique: 2
audition: 2
psychisme: 1
Le rapport masse/taille étant reprise à l'état général.
Par ailleurs, en parallèle de la VM (visite médicale), tu as des tests sportifs plus que poussés destinés à évaluer le candidat quant à sa capacité à nager, forçément, mais également à résister à l'effort (VO2max) etc.
Un sujet corpulent et peu musclé souffre plus qu'un sujet musclé, mais sec..
Enfin, tu ne pourras jamais t'engager dans la Marine (et pas "armée navale") comme commando marine (et non "commando d'élite") pour la simple raison que le recrutement des fumaco (les codo marine) ne se fait qu'en interne..
Merci pour vos reponses , et en particuliere celle de Rom32 , c'est une reponse comme celle là que j'attendais en particulier
Mais vos autres reponses m'ont quand même aidé pour mon "parcour "
nicola-67 :
Je connais la musculation , mais pas au delà non plus
On m'as expliqué , maintenant depuis que j'en fais c'est quelque chose qui me plait ,et si on me dit d'arreter la musculation pour l'armeé , je crois que sa me serai fatale !
Enfin , pour l'instant , je me prepare petit a petit pour ma futur carrière , mais une chose est sur , c'est que je veux aller au front et ne pas rester en arrière !
Merci encore pour vos reponses , j'y vois plus clair maintenant
Mais vos autres reponses m'ont quand même aidé pour mon "parcour "
nicola-67 :
Je connais la musculation , mais pas au delà non plus
On m'as expliqué , maintenant depuis que j'en fais c'est quelque chose qui me plait ,et si on me dit d'arreter la musculation pour l'armeé , je crois que sa me serai fatale !
Enfin , pour l'instant , je me prepare petit a petit pour ma futur carrière , mais une chose est sur , c'est que je veux aller au front et ne pas rester en arrière !
Merci encore pour vos reponses , j'y vois plus clair maintenant
Oui , j'ai apellé un responsable , et je me suis renseigné si je pouvais etre tireur d'elite , et j'ai aussi posé la meme question que j'ai posé sur le forum :
Est ce que la musculation me posera des problemes sur ma carrière ?
et mon m'as repondu : Non il n'y a pas de souci , mais il y a beaucoup de critères qu'il faut voir !
Donc voilà
Est ce que la musculation me posera des problemes sur ma carrière ?
et mon m'as repondu : Non il n'y a pas de souci , mais il y a beaucoup de critères qu'il faut voir !
Donc voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluOfficier dans l'armée de terre avec un bac ES
- ForumRésoluEst il possible de s'engager dans l'armée après un bac 2 ?
- ForumRésoluRecrutement militaire : armée de terre.
- ForumRésoluSujet ECJS Armée Terminale Bac Pro
- ForumRésoluArmée de l'air
- ForumManger pour la Musculation
- ForumRésoluBac STG / Armée : Bloquée
- ForumMusculation rapide a 17ans
- ForumRésoluForum armée de terre evat
- ForumRésoluRégiment de L'Armée de Terre [RESOLU]
- Voir plus