Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aucun péripherique de sortie audio n'est installé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis un certain moment mon ordinateur portable ne fonctionne pas correctement au niveau du son.
il m'indique en bas a gauche dans la barre des taches: aucun periphde sortie audio.
De temps en temps lordi recupere le son mais tjr pour une courte durée,quand il n'y est plus je n'ai aucun pilote son ni aucun peripherique audio à parametrer, alors je le redemarre de dixaines de fos jusqu'à que tan an du son.
Je ne sais pas d'ou vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider j'en sera très reconnaissant.
Merci d'avance.

Ordi:

Acer Aspire 7520
Vista pak1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans Démarrer/ Panneau de Configuration / Système / onglet Matériel / Gestionnaire de périphérique.
A la ligne Controleur Audio, video et jeux, tu cliques droit.
Normalement il te proposera, mettre le piolte ou installer le pilote.
Mets le CD de ton driver ( tu ne l'as pas ? no problemo, voici le lien vers le site ACER, pour le télécharger: http://www.acerpanam.com/synapse/f [...] 94#results
Voilà, clique sur "Installer automatiquement le pilote " et ça devrait aller.
Vive le son !

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aucun péripherique de sortie audio n'est installé
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens