Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla Firefox ? Why not?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous
BOn mon topic n'est pas crucial pour le bon déroulement de ma vie, mais bon tant qu'on y est !
En ce moment j'entends partout qu'il faut absolument que je laisse tomber le bon IE 7 pr la toute derniere version de Firefox
Mais moi avant Firefox connaissait pas !
apres quelques clics sur le net ma réaction reste.... mouai sans plus
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les avantages concrets qu'apporte cet OpenSOurce merki !

Autres pages sur : mozilla firefox why not

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas tout! tu a une meilleur securité sur le net, personnisation de l'interface, ajout d'addon (tres petit programme diver que ce soit le securité, le téléchargement etc...).
Moi aussi j'été sur IE7 mais j'ai du a chaque fois réeinstaller windows car y'avai des malware, psyware ou autre truc de ce genre qui faisait planter mon ordi. De plus si tu le couple a l'antivirus avast! alors tu crain plus rien.
IE7 = Passoire.
Crois moi change de navigateur ça fera du bien a ton pc^^

au risque de recréer un troll :D 
c'est valider toutes les demandes sans les lire qui rend ie passoire
le choix se fait aussi selon les sites visités, s'il existe des sites principalement basés sur des activeX, ff ne servira pas à grande chose

ouai enfin perso avec IE 7 je n'ai jamais eu de probleme style spyware, etc etc.
Avast me protege bien et un ptic CCleaner de temps en temps et hop !
mais bon la particularité de FireFOx c'est quoi alors ? uniquement d'être plus léger et un peu plus sur que IE ?

Firefox, je l'apprécies pour sa personnalisation, ses plugins et thèmes, sa gestion des marque-pages (favoris) et l'enregistrement des mots de passe que je trouve mieux qu'IE.

Et il est plus "convivial" que IE à mon sens.

Là, j'ai un thème Aqua (MacOSX), des plugins
-dictionnaire
-téléchargeur Youtube/Dailymotion, ...
-gestionnaire téléchargement
-sauvegarde de mes favoris/mots de passes
-antipub
-antiscript Java/flash

Du coup, je ne laisse passer que ce que je veux sur mon pc avec toutes ces barrières :D 

Il est mieux en tout... faite des recherche sur le net vous verrai. Par exemple l'addon No script dans firefox evite enormement de chose comme la publicité qui est bloquer. Ou alors un bloqueur de cookie. Avertisseur d'alerte d'internet si y'a des menaces sur la toile.
Il est meilleur en securité et IE7 ne fera pas mieux... Je ne continurai pas le sujet apres ça car y'en a qui vont devenir des trolls.
Firefox, l'essayer c'est l'adopter!!!

Tu sais ce sont les goûts et les couleurs...

Perso IE7 quand je le lance, j'ai une impression de vide. La barre d'outils est tellement vide ! J'préfère FF. Et je te le répète, tu peux le modifier au gré de tes envies.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde