Mozilla Firefox ? Why not?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous
BOn mon topic n'est pas crucial pour le bon déroulement de ma vie, mais bon tant qu'on y est !
En ce moment j'entends partout qu'il faut absolument que je laisse tomber le bon IE 7 pr la toute derniere version de Firefox
Mais moi avant Firefox connaissait pas !
apres quelques clics sur le net ma réaction reste.... mouai sans plus
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les avantages concrets qu'apporte cet OpenSOurce merki !
BOn mon topic n'est pas crucial pour le bon déroulement de ma vie, mais bon tant qu'on y est !
En ce moment j'entends partout qu'il faut absolument que je laisse tomber le bon IE 7 pr la toute derniere version de Firefox
Mais moi avant Firefox connaissait pas !
apres quelques clics sur le net ma réaction reste.... mouai sans plus
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les avantages concrets qu'apporte cet OpenSOurce merki !
Autres pages sur : mozilla firefox why not
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas tout! tu a une meilleur securité sur le net, personnisation de l'interface, ajout d'addon (tres petit programme diver que ce soit le securité, le téléchargement etc...).
Moi aussi j'été sur IE7 mais j'ai du a chaque fois réeinstaller windows car y'avai des malware, psyware ou autre truc de ce genre qui faisait planter mon ordi. De plus si tu le couple a l'antivirus avast! alors tu crain plus rien.
IE7 = Passoire.
Crois moi change de navigateur ça fera du bien a ton pc^^
Moi aussi j'été sur IE7 mais j'ai du a chaque fois réeinstaller windows car y'avai des malware, psyware ou autre truc de ce genre qui faisait planter mon ordi. De plus si tu le couple a l'antivirus avast! alors tu crain plus rien.
IE7 = Passoire.
Crois moi change de navigateur ça fera du bien a ton pc^^
Firefox, je l'apprécies pour sa personnalisation, ses plugins et thèmes, sa gestion des marque-pages (favoris) et l'enregistrement des mots de passe que je trouve mieux qu'IE.
Et il est plus "convivial" que IE à mon sens.
Là, j'ai un thème Aqua (MacOSX), des plugins
-dictionnaire
-téléchargeur Youtube/Dailymotion, ...
-gestionnaire téléchargement
-sauvegarde de mes favoris/mots de passes
-antipub
-antiscript Java/flash
Du coup, je ne laisse passer que ce que je veux sur mon pc avec toutes ces barrières
Et il est plus "convivial" que IE à mon sens.
Là, j'ai un thème Aqua (MacOSX), des plugins
-dictionnaire
-téléchargeur Youtube/Dailymotion, ...
-gestionnaire téléchargement
-sauvegarde de mes favoris/mots de passes
-antipub
-antiscript Java/flash
Du coup, je ne laisse passer que ce que je veux sur mon pc avec toutes ces barrières
Il est mieux en tout... faite des recherche sur le net vous verrai. Par exemple l'addon No script dans firefox evite enormement de chose comme la publicité qui est bloquer. Ou alors un bloqueur de cookie. Avertisseur d'alerte d'internet si y'a des menaces sur la toile.
Il est meilleur en securité et IE7 ne fera pas mieux... Je ne continurai pas le sujet apres ça car y'en a qui vont devenir des trolls.
Firefox, l'essayer c'est l'adopter!!!
Il est meilleur en securité et IE7 ne fera pas mieux... Je ne continurai pas le sujet apres ça car y'en a qui vont devenir des trolls.
Firefox, l'essayer c'est l'adopter!!!
Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
Si t'aime pas le skin, tu peux en installer un IE tu sais
Les Thèmes
Si t'aime pas le skin, tu peux en installer un IE tu sais
Les Thèmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMozilla firefox plus de son
- ForumDifference entre mozilla firefox et mozilla
- ForumMozilla firefox historique
- ForumMozilla firefox plante sous vista pourquoi
- ForumMozilla firefox pourquoi
- ForumÀ quoi sert mozilla firefox
- ForumMozilla firefox certificat
- ForumBarre favoris mozilla firefox
- ForumBarre d'outil sur mozilla firefox
- ForumMozilla firefox
- Voir plus
Tu veut que je te donne des site ou même avec firefox t'auras besoin d'un anti-virus hein