Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer 2 DNS différents avec la meme IP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudaris créer 2 Dns(c'est déja fait je les créer Dyndns.com). J'ai deux caméra IP dans ma maison secondaire et je voudrais les visionner depuis n'importe où avec internet.Donc justement pour les difuser sur internet j'ai du créer 2Dns mais le problème c que quand je met dns de la première caméra je tombe sur la première caméra et quand je met le deuxième dns je tombe aussi sur la première caméra.Toutes mes configurations sont juste.J'ai vérifier au moins 15 fois mais ca ne change rien au problème.

Mon FAI : Neuf j'utilise la dernière neufbox

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer 2 DNS différents avec la meme IP
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens