Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec wi-fi sur ordi portable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je viens vous poser mon récent probléme de wi-fi à fin que peut être l'un d'entre vous puisse m'aider

Voila je possede un ordinateur portable Acer depuis janvier, je vais sur internet avec le wi fi de ma livebox ( pas de pb jusque ici), j'étais tranquillement sur le net, quand j'ai eu une coupure de courant, bon ok, pas grave, ma livebox redemarre tranquillement, mon ordinateur fixe (reliée a la livebox) se reconnecte sans probléme, mais mon ordinateur portable , la ça coinçe

En effet depuis cette coupure de courant je n'arrive plus à me connecter en wi-fi, en allumant le portable j'ai un message d'érreur expliquant qut le systéme ne s'est pas étaint correctement ect ...
et depuis voila, plus d'internet en wi fi sur cet ordinateur
que faire ? aussi je vous signale que je me connectre sur internet à partir de AcerNet Management (fourni avec l'ordinateur), mais même si j'éssaie de me connecter sans, rien à faire, je n'y arrive plus ..

merci à vous de m'expliquer comment reparer cette panne ou de me dire ce que vous avez faiut si ce genre de pb vous est déjà arrivé

Ty

Autres pages sur : ordi portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ui ui le wi fi est directement intégré dans mon ordi portable

normalement, quand l'ordi se lance AcerNet management se lance également et se connecte a ma livebox , maintenant, il repere ma livebox, tente de se connecter dessus, mais il n'y arrive pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde