Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité et carte mere facilement overclockable

compatibilité et carte mere facilement overclockable

Forum Hardware : compatibilité et carte mere facilement overclockable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

je cherche une carte mère pour mon nouveau pc, a la fois

compatible avec les différentes pièce que je vais vous présenter,

et facilement overclockable

Mes composants:
-disque dur-Western Digital Caviar WD1600BB
Interface : IDE

-carte graphique-PNY technologies europe Geforce 7600 GT PCI-E

-processeur-AMD 64 (je c pas exactement lequelle c'est je l'ai recupéré d'occasion -mais je c'est qu'il marche c'est dejas ça :D - )

merci d'avance a vous tous ;)

ps:je rapelle que j'aimerais bien pouvoir overclocker le tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'oubliais mon budjet s'eleve à 100/130€

Répondre à Rockstone

socket AM2 ou 939 ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il serait très bien de savoir la version de ton proco
à mon avis, si tu as pris un athlon64 d'occassion ce devrait être un s939 mais comme ce n'est pas sur à 100% voici mes propositions pour les 2 cas s939 : Asus A8N-SLI Premium à 130 euros
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] emium.html

AMD2 : Asus M2N-SLI Deluxe
http://www.clubic.com/shopping-140 [...] eluxe.html

Répondre à guill_019

merci beaucoup,

je suis assez intéressé par la asus
mais est ce que la version basique de cette carte (Asus A8N-SLI) est très inférieur a la premium?

Répondre à Rockstone

tu n'as pas vraiment le choix: c'est soit l'une soit l'autre en fonction u socket de ton proceseur

ces 2 cartes ne sont pas compatibles avec les memes processeurs: l'une est compatible avec le socket AM2, l'autre avec le socket 939

sachat que les Athlon 64 existent en socket AM2 et 939
donc ca depend de ton processeur

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est un 3200+ je crois

Répondre à Rockstone

quel socket ?

Edit si tu l'a achete en ligne, tu as encore le lien?
tu peux nous le mettre

sinon, ca doit etre marque sur ta facture ou sur l'annonce d mise en vente...

Message édité par Dafen@IDN le 30-01-2007 à 19:17:02
Répondre à Dafen@IDN

je l'ai acheté a un particulier je n'ai pas de facture et c'etait pas sur internet, mais merci, avec toute les infos que vous m'avez passé je vais pouvoir me débrouiller. Merci encor ^^

Répondre à Rockstone

il me semble que c'est marquer sur le proco ! il existe les Socket 754, Socket 939 et Socket AM2 donc je pense que ca doit etre marquer sur le processeur :/ j'ai pas eu de A64 donc je peu pas te dire :??:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

un 3200+ pourrait aussi etre un socket 462/A : un 3200+ Barton :love:

Répondre à Dafen@IDN

c un 939 XD! g ma carte mère et je me suis acheté un ventirad a mongalet mais je me suis fait avoir =_= il m'ont vendu un venti rad qi est pas compatible 939 als qu'ils me disaient le contraire :s

Répondre à Rockstone

dans ce cas, depeche toi d'aller te faire rembourser

c'est quoi le nom du ventirad ?

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité et carte mere facilement overclockable
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens