Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme accton wn4201b depuit instalation de vista

probleme accton wn4201b depuit instalation de vista

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme accton wn4201b depuit instalation de vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai instaler windows vista sur mon ordinateur mais imposible d'intalai la carte wifi accton wn4201b le gestionair de priferique ne la trouve meme pas j'ai demontair la carte est je l'ai remi aucin changement.
merci de me dire que dois je fair

------------------------------ notre site de jeux video: www.ejeuxvideo.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais pas du tout vista mais essaye dans le panneau de config de trouver l'assistant de détection matériel

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

ok merci viko39 une fois j avais eu le meme probleme avec xp j avais renfoncair le carte est hop ca marchais mais la rien a fair

Répondre à 0994f

Ca arrive aussi sur xp,
charche dans ton pannezau de config, fouille bien et lance l'assaistant détection matériel

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

je ne trouve pas l'assistance de detection

Répondre à 0994f

Je cherche sur xp et je te tient au courant ;)

Répondre à viko39

ok merci viko 39

Répondre à 0994f

Je dois me gourrer avec 98 car je trouve pas sur xp

Répondre à viko39

va voir dans le gestionnaire de périphérique si le nom de ton matériel apparait

Répondre à viko39

non il naparais pas le voyen de la carte n'est meme pas alumer

Répondre à 0994f

Alors donne moi le modèle exact de ta carte

Répondre à viko39

il me samble que le carte n'est meme pas sous tension
c est un accton wn4201b

Répondre à 0994f

il me samble que le carte n'est meme pas sous tension
c'est une accton wn4201b

Répondre à 0994f

D'après mes recherches ta carte n'est pas compatible avec windows vista...

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme accton wn4201b depuit instalation de vista
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens