Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycee americain international

Lycee americain international

Forum Etudes / Travail : Lycee americain international

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un lycee americain international mes qui coute pas trai cher car chaque fois que je vais dans un site de lycee international il ya ecrir les frais de scolariter sont de $21,100 je c pas si c 21 dollar et 100 centce ou 21,000$ car j'ai du mal a avaller que les frais de scolariter coute 20,000 euro voila allor si quellqu'un connait un lycee international pas cher et bien qui me le dit sa serait super simpa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Afim81,

déjà 21100$ ne font pas 20000€ mais plus précisément 14269€ (c'est déjà mieux, mais il faut avouer que c'est super cher) pour ce prix là j'espère que tu es logé et nourri lol.

Après, aucun lycée internationnal américain n'est gratuit et en tout cas je pense que la scolarité minimal s'élève à 10000€ environ à quelques centaines, ou milliers d'euros près lol.

Autrement dis, le rêve américain n'est pas gratuit et est réservé aux personnes disons, bien nés.

De plus, pourquoi faire tes études dans un lycée américain internationnal (où ca ? en france ou aux states?)

voilà

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette

bonjour merci de m'avoir repondut car j'aime bien se paye romplit de belle meuf nn lol je plaisent c pour mieu parler anglai l'avoir comme langue maternel ^^ merci

Répondre à Afim81

J'espere que tu vuex pas aller a l'étranger pour connaitre les fameux campus des american pie xD....

SInon écoutes une recherches net peut t'avancer dans tes recherches ;)

Répondre à Thom75

bonjour ,
moi aussi je cherche a intégrer un lycée international au USA j'ai les moyens mais le probléme c'est que je suis mal renseigner , alors si qulequ'un peut m'aider je serais hyper content .
Merci d'avance .

Répondre à hold2010

Je connais le lycée international à Saint Germain en Laye. L'enseignement est très bon et ce n'est en aucun car pour voir uniquement de la bonne meuf ! Les nationalités sont diverses mais ne sont acceptés que les étudiants ayant un bon niveau dans la langue. Mais je pense que c'est très cher.

Répondre à ouistiti92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycee americain international
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens