Tom's Guide > Forum > Hardware > coment installé windows xp familial apres avoir formaté le disque dur?

coment installé windows xp familial apres avoir formaté le disque dur?

Forum Hardware : coment installé windows xp familial apres avoir formaté le disque dur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! alors voila,je viens de formater le disque dur de mon pc avec un cd de formatage que la fnac m'a envoyé mais je n'arive pa a installer windows xp familial. quand je veux installer windows ya une page qui me dit "installation de windows xp edition familial" le programme d'installation ne peut pas créer le dossier: WINDOWS.0. apres ya ecrit le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'a pas été créé. comment dois je faire? merci pour votre aide. A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparemment, le programme n'arrive pas à écrire sur ton disque dur. Quel cd utilises tu le cd de restauration ou alors un cd de windows xp?

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

c'est le cd support autorun for windows xp

Répondre à miaouuu57

Ce n'est pas ce cd qu'il faut utiliser

Répondre à kaylo

c'est lequel qui fo prendre alor? les autre ke jai c'est le disk 1 et 2 de recovery et le cd de restoration

Répondre à miaouuu57

en formatant ton disque dur, tu as du supprimer la partition de restauration. Pour pouvoir installé Windows essaies de te procurer un cd de windows xp familial et pour le code prends celui-qui est collé sur ton pc

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > coment installé windows xp familial apres avoir formaté le disque dur?
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens