[Linux] Problème avec YamiPod Dernière réponse : 6 Juin 2007 18:52 dans Logiciels de bureau chouette_mama 6 Juin 2007 17:13:49 Salut ! J'ai télécharger YamiPod sous Suse mais il ne reconnait pas mon iPod... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance Autres pages sur : linux probleme yamipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chouette_mama Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 6 Juin 2007 18:52:40 Ton ipod est-il monté par suse déjà ? Quel ipod as-tu ? Sinon pour le transfer des fichiers vers l'ipod, amarok est pas mal aussi. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[Linux] Problème avec YamiPod> Contenus similaires : Tags : linux ForumProblème son linux ForumProblème micro skype linux ForumProbleme avec yamipod ForumYamipod télécharger ForumYamipod ForumProbleme yamipod ipod not connected ForumYamipod erreur ForumYamipod probleme firmware ForumProbleme yamipod ipod non connecté ForumYamipod 1.8 Voir plus
chouette_mama 6 Juin 2007 17:13:49 Salut ! J'ai télécharger YamiPod sous Suse mais il ne reconnait pas mon iPod... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance Autres pages sur : linux probleme yamipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chouette_mama
suseX 6 Juin 2007 18:52:40 Ton ipod est-il monté par suse déjà ? Quel ipod as-tu ? Sinon pour le transfer des fichiers vers l'ipod, amarok est pas mal aussi. | Alerter Répondre à suseX