Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Programme de maths en 1er STG ( Communication )

Programme de maths en 1er STG ( Communication )

Forum Etudes / Travail : Programme de maths en 1er STG ( Communication )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, :hello:

Je voulais savoir c'est quoi le programme de maths pour la 1er car l'année derniere on a eu un replaçant et du coup on a pas fait grand chose ! :sweat:

Et est ce que c'est dure la premiere STG et en quelle matiere ?
Merci de votre aide :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur ce site y'a ce que tu veux je pense !
http://xmaths.free.fr/

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Je vien de passer le bac en STG et je l'ai eu ^^
Enfin ne t'inquiete pas pour les maths.... c'est vraiment simple dans cette section :)

PAR CONTRE concentre toi bien sur l'économie droit... sa vaut des point et c'est pas facile :(
Sur ce bonne chance a toi et bonne réussite ;)

Répondre à dede1989

Slt merci de mavoir repondu c'est tres gentil a vous !!!
bein jespere car là je sais pas si je vais vraiment yarriver !:(

Répondre à forever021

dede1989 felicitation pour ton bac ^^

Répondre à forever021

bonjours ,
je cherche quelqu'un d'assez fort en math pour la 1ére stg pour un exercice de math !

énoncé : dans un jardin , le tiers de la surface est recouvert par des fleurs, un sixième par des plantes vertes et le reste, soit 150 m², est occupé par de la pelouse.

1) On désigne x l'aire, en m², de ce jardin. Traduire cette énoncé par une équation, ou l'inconnue est x.

2) Calculer l'aire de ce jardin .

merci de bien vouloir m'aider !!

Répondre à shishi59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Programme de maths en 1er STG ( Communication )
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens