Mot :    Pseudo :           

je voudrais faire des etudes d'architecure mais je vais passer seulement un bac pro comerce :( coment je pourais faire?? pour acceder au etudes architecte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux pas ou alors en candidat libre !

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

En théorie, la plupart des écoles d'architecture acceptent "tous les bacs"... mais sur dossier et concours pour la plupart...
Exemple (dépassé niveau date mais tu sauras à quoi t'en tenir pour l'an prochain) : http://www.versailles.archi.fr/ecole/index.html

Répondre à TCM@IDN

Malheuresuement, les écoles d'architectes sont très sélective. elle donnent la priorité aux bacheliers généraux. Et encore .. il y avait une fille dans ma classe de S qui voulait devenir architecte .. mais son dosseir n'était pas assez bon (elle a eu son BAC sans mention je crois). Donc euh .. ça m'étonnerait que tu soit accepter ... Appelle l'école la plus proche de chez toi pour lui exposer ton cas : c'est le mieux. Tu verras bien ce qu'ils disent.

Répondre à tabata

:( mercii de votree aideee

Répondre à canisi

Hey, vas dans un C.I.O.

Il y a rien d'impossible. Courrage.

Répondre à Thom75

Il est bien Thom :D

D'autant qu'il n'y a pas que le métier d'architecte dans le domaine de l'architecture

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens