je voudrais faire des etudes d'architecure mais je vais passer seulement un bac pro comerce coment je pourais faire?? pour acceder au etudes architecte
En théorie, la plupart des écoles d'architecture acceptent "tous les bacs"... mais sur dossier et concours pour la plupart...
Exemple (dépassé niveau date mais tu sauras à quoi t'en tenir pour l'an prochain) : http://www.versailles.archi.fr/ecole/index.html
Malheuresuement, les écoles d'architectes sont très sélective. elle donnent la priorité aux bacheliers généraux. Et encore .. il y avait une fille dans ma classe de S qui voulait devenir architecte .. mais son dosseir n'était pas assez bon (elle a eu son BAC sans mention je crois). Donc euh .. ça m'étonnerait que tu soit accepter ... Appelle l'école la plus proche de chez toi pour lui exposer ton cas : c'est le mieux. Tu verras bien ce qu'ils disent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.