TV perso Dernière réponse : 26 Mars 2009 08:56 dans Image et son Balem 28 Février 2009 13:28:53 Bonjour je n'arrive pas a regarder quelque vidéo quand je mes lecture un cercle de chargement apparais et au bout de 26 seconde la vidéo arrête que faire ?? Merci Autres pages sur : perso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balem Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 28 Février 2009 15:21:26 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Vidéo & Son par Loni | Alerter Répondre à Loni Balem 28 Février 2009 17:42:18 Je UP pour demander de l'aide ^^ | Alerter Répondre à Balem chlika 26 Mars 2009 08:56:36 Tu n'arrives pas à regarder des vidéos avec un logiciel ou bien sur Internet ? Si c'est sur Internet, c'est sur quel site ? Tous ? | Alerter Répondre à chlika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>TV perso> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumRecuperer une video de la tv perso ForumProbleme tv perso ForumEncodeur tv perso articlesSection adulte tv perso ForumTv perso sur pc ForumTv perso freebox x ForumMettre une video sur tv perso ForumPb avec tv perso freebox ForumPb tv perso freebox ForumTv perso Voir plus
Balem 28 Février 2009 13:28:53 Bonjour je n'arrive pas a regarder quelque vidéo quand je mes lecture un cercle de chargement apparais et au bout de 26 seconde la vidéo arrête que faire ?? Merci Autres pages sur : perso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balem
Loni 28 Février 2009 15:21:26 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Vidéo & Son par Loni | Alerter Répondre à Loni
chlika 26 Mars 2009 08:56:36 Tu n'arrives pas à regarder des vidéos avec un logiciel ou bien sur Internet ? Si c'est sur Internet, c'est sur quel site ? Tous ? | Alerter Répondre à chlika